| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ]| Auteur | Sujet : Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 20:01:55 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Réveillon avec ma copine, je traine un peu ici, mais après ça va être devant la TV et long défilé de bouffe incoming ! |
Elmoricq |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
archange_redemption 大塚愛 | n'empêche je suis pas surpris de voir les intervenants de ce topoc --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 20:04:06 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je n'ai pas pu rentrer chez mes parents pour passer Noël en famille, mais je le passe pas tout seul, donc tout va bien |
simouu equipe serpentard | Putain je dois attendre que ma mère raccroche le téléphone pour pouvoir bouffer --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Rockstopper |
|
ubuteron |
|
Dagnir El Che vive |
S't'une grande famille, on en retrouve partout --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | dans 1h jpars au taf, je serai tout seul dans mon batiment de 4 étages et devant mes 12 écrans jusqu'à 6h demain matin |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Rockstopper |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Elmoricq |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah putain, le reveillon des geeks --------------- Autonomie, Excellence, But |
Riot Buy me a riot | Réveillée \\o// --------------- Be the one with the flames. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Elmoricq |
|
Rockstopper |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Elmoricq |
|
IskenKahn |
ubuteron |
|
Ender212 Some say | J'ai l'ecran de veille de Noel sur le 2° pc pour avoir le sapin sous le nez o/
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce que vous retiendrez de 2008 | Baisse de l'allocation chômage de 2009 à 2011 |
| Bilan de l'année 2008! [sondage] J-13 | [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 |
| MissFrance 2009. L'élection aurait été truqué... | Elections Prud'hommales 2008 |
| Que faire pour le téléthon 2008 ? | Miss France 2009 en direct du Puy du Fou 6 décembre |
| Coldplay se sépare en 2009, vous y croyez ? | SYJED, Action humanitaire ETE 2009 et Stages |
| Plus de sujets relatifs à : Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] | |