Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  retrouver un(e) amie d'enfance, déception?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver un(e) amie d'enfance, déception?

n°20084228
MyaWallace
Posté le 05-10-2009 à 18:24:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout est dans le titre! Avec les copains d'avant etc... , one st un jour tenté de retrouver une vieille amie d'enfance... mais c'est pas toujours positif! Personnellement, j'ai été déçue. On avait partagé plein de moments il y a 10 ans, et quand on s'est revues , elle avait tellement changé!!! On aurait dit qu'elle voulait à tout prix me montrer qu'elle avait une vie géniale comparée à la mienne... ce genre de choses...  
 
Et vous, ça vous ai déjà arrivé?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 18:24:44  profilanswer
 

n°20084558
oh_damned
Posté le 05-10-2009 à 18:51:12  profilanswer
 

Tu as déjà vu le sketch de Franck Dubosc qui retrouve sa copine d'enfance ?!?

n°20085426
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2009 à 20:04:56  profilanswer
 

MyaWallace a écrit :


Et vous, ça vous ai déjà arrivé?


 
Non, mais ce qui t'est arrivé est plutôt normal à mon avis. Notre personnalité n'est pas figée et se construit progressivement au gré des évènements qui ponctuent ta vie. En ce qui me concerne par exemple, je vis à l'étranger depuis presque 10 ans et je parle 4 langues... Je ne suis pas loin de penser que ce serait pas forcément très facile de me retrouver avec un ancien camarade de classe du lycée et que tout soit "comme avant", surtout si par exemple il n'a connu que la région d'où je viens, a juste fait le combo "boulot / femme / maison / enfants". Je ne dis pas non plus que ce serait pas intéressant... J'en sais rien, mais ce serait en tous cas difficilement "prévisible".


---------------
Expert en expertises
n°20085470
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 05-10-2009 à 20:08:56  profilanswer
 

[:drap]
 


---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°20088214
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 05-10-2009 à 22:39:59  profilanswer
 

J'ai appelé un vieux pot, il y a peu de temps, il m'a dis qu'il avait changé de vie depuis.
Moi je suis plutôt resté fidèle à moi même.
Je suis pas foncièrement d'accord avec le fait que les gens changent.
On a une part de personnalité, le "génétique", l'héritage qui ne change pas.


Message édité par The matrix le 05-10-2009 à 22:41:28

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°20088342
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2009 à 22:45:47  profilanswer
 

Les gens sont des cons. Tous. Même nous :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  retrouver un(e) amie d'enfance, déception?

 

Sujets relatifs
retrouver une chanson sans aucun nomcolocation - la petite amie de mon colloc s'installe...
Tanya est mon amie !!!Passe temps : retrouver les célébrités
Cadeau d'anniversaire pour ma meilleurs amieEnvoyer une bouteille à une amie à Londres
Help Plz! retrouver l'affiche film de mes premiers émois (1987?)Aide pour retrouver un album
Retrouver une musique connue 
Plus de sujets relatifs à : retrouver un(e) amie d'enfance, déception?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR