Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Remarques de rue quand vous roulez en Monocycle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remarques de rue quand vous roulez en Monocycle?

n°9496647
tuxbleuett​e
Posté le 14-09-2006 à 17:36:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai remarqué que les gens prenaient les monocyclistes pour des extraterrestes ou leurs cousins.
 
Par curiosité j'aimerais savoir quelles sont les remarques les plus loufoques, les plus créatives ou les plus déplaisantes qu'on vous ai faites alors que vous vous escrimiez à gamber joyeusement sur votre superbe engin l'air concentré pour prendre un virage, une marche ou simplement ne pas tomber.
 
Pour ma part j'ai jamais rien eu de déplaisant, c'est vrai qu'ils ont l'air compatissants ces passants et ils ont de l'humour en plus!
 
Topette!

Message cité 3 fois
Message édité par tuxbleuette le 14-09-2006 à 19:31:39
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 17:36:34  profilanswer
 

n°9496664
p'tit rik
Posté le 14-09-2006 à 17:38:11  profilanswer
 

hippie

n°9496689
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-09-2006 à 17:40:26  profilanswer
 

Moi c'est en vélo ou j'en ai eu des bonnes :D
 
Le mieux c'est un vieux qui m'a tapé dans les roues avec son parapluie :lol:
Ouais je roulais dans une rure piétonne et alors :o

n°9529645
mamsellbul​le
Posté le 19-09-2006 à 08:25:17  profilanswer
 

hier alors que je m'evertuais à monter sur mon mono de 24", un jeune monocycliste m'a abordé et m'a appris qu'il y en avait pas mal dans le coin où je vis  
 
c'est trop cool on va pouvoir se faire des ballades, je suis la seule sur une grande roue
 
donc avis à tous les pictiviens monocyclistes (poitiers) et les débutants comme moi aussi, si vous trainez vers le futuroscope, on pourra échanger
 
topette

n°9531095
mamsellbul​le
Posté le 19-09-2006 à 13:22:47  profilanswer
 

pour répondre au topic moi c'est des remarques gzentilles du genre:
 
il est où ton guidon?
 
ou c'est facile? et oui parce que je suis débutante
 
sinon le plus encourageant c'est le regard émerveillé des enfants

n°9538973
Laurence67
Posté le 20-09-2006 à 12:54:32  profilanswer
 

tuxbleuette a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai remarqué que les gens prenaient les monocyclistes pour des extraterrestes ou leurs cousins.
 
Par curiosité j'aimerais savoir quelles sont les remarques les plus loufoques, les plus créatives ou les plus déplaisantes qu'on vous ai faites alors que vous vous escrimiez à gamber joyeusement sur votre superbe engin l'air concentré pour prendre un virage, une marche ou simplement ne pas tomber.
 
Pour ma part j'ai jamais rien eu de déplaisant, c'est vrai qu'ils ont l'air compatissants ces passants et ils ont de l'humour en plus!
 
Topette!


C'est normal, ça appelle la sympathie, ces monocycles (je parle en tant que piétonne, donc  :D ). Et ça rappelle le cirque, les clowns (jusqu'à il y a quelques années c'était le seul contexte où on les voyait) donc ça met plutôt de bonne humeur !
 
Moi j'admire, franchement : je ne comprends même pas comment on peut tenir en équilibre là-dessus ! :ouch:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9539240
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-09-2006 à 13:30:14  profilanswer
 

tuxbleuette a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai remarqué que les gens prenaient les monocyclistes pour des extraterrestes ou leurs cousins.
 
Par curiosité j'aimerais savoir quelles sont les remarques les plus loufoques, les plus créatives ou les plus déplaisantes qu'on vous ai faites alors que vous vous escrimiez à gamber joyeusement sur votre superbe engin l'air concentré pour prendre un virage, une marche ou simplement ne pas tomber.
 
Pour ma part j'ai jamais rien eu de déplaisant, c'est vrai qu'ils ont l'air compatissants ces passants et ils ont de l'humour en plus!
 
Topette!


1 =  j'en voir rarement donc c'est normale que je me retourne quand j'en vois un
2 =   quand je vois une personne en faire , je me dit " trop fort le gars , moi je tiendrai meme pas 1  sec dessus "
3 =  

Spoiler :

j'espere qu'il va se vautrer en descendant les escalier  :whistle:


 

n°9539338
Nidnogar
Posté le 20-09-2006 à 13:40:33  profilanswer
 

[troll]
Je connais rien de plus con que le monocycle.
[/troll]


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9540542
abakuk
Posté le 20-09-2006 à 16:09:09  profilanswer
 

tuxbleuette a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai remarqué que les gens prenaient les monocyclistes pour des extraterrestes ou leurs cousins.
 
Par curiosité j'aimerais savoir quelles sont les remarques les plus loufoques, les plus créatives ou les plus déplaisantes qu'on vous ai faites alors que vous vous escrimiez à gamber joyeusement sur votre superbe engin l'air concentré pour prendre un virage, une marche ou simplement ne pas tomber.
 
Pour ma part j'ai jamais rien eu de déplaisant, c'est vrai qu'ils ont l'air compatissants ces passants et ils ont de l'humour en plus!
 
Topette!

Il y a donc des gens qui utilisent le monocycle pour se déplacer. Ca me laisse rêveur... Je n'arrive pas à concevoir que ce truc soit un moyen de locomotion. Quand j'en vois un, je me dis que c'est un artiste de cirque qui est en train de s'entraîner. :sweat:  
 
 
 

mamsellbulle a écrit :

hier alors que je m'evertuais à monter sur mon mono de 24", un jeune monocycliste m'a abordé et m'a appris qu'il y en avait pas mal dans le coin où je vis  
 
c'est trop cool on va pouvoir se faire des ballades, je suis la seule sur une grande roue
 
donc avis à tous les pictiviens monocyclistes (poitiers) et les débutants comme moi aussi, si vous trainez vers le futuroscope, on pourra échanger
 
topette

Pictaviens :o  
 


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9540610
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 20-09-2006 à 16:20:32  profilanswer
 

"Putain, encore un hippi..." ou quelque chose du même acabit...
 
Ceci dit tu poses cette question comme si c'était tous les jours qu'on croisait un monocycle... Pourquoi pas "quelle est votre réaction quand vous croisez un type sur des échasses?"
 
Je ne vois pas trop l'intérêt de ta question en fait, à part montrer à tout le monde que tu sais faire du monocycle, bravo champion !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 16:20:32  profilanswer
 

n°9540849
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-09-2006 à 16:47:29  profilanswer
 

Faut quand-même reconnaître qu'on croise plus souvent des monocyclistes que des bergers en échasses ... à moins bien sur que tu habites dans le sud-ouest à la campagne.
 
 
Ma réaction : "Trop balaise le type / la nana !  :ouch: "
suivie de : "J'aimerais trop essayer"
pour conclure par : "Bataille pas, tu sais pas faire un weeling en vélo ...  :pfff: "


---------------
Be the one with the flames.
n°9541442
tuxbleuett​e
Posté le 20-09-2006 à 17:55:31  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

"Putain, encore un hippi..." ou quelque chose du même acabit...
 
Ceci dit tu poses cette question comme si c'était tous les jours qu'on croisait un monocycle... Pourquoi pas "quelle est votre réaction quand vous croisez un type sur des échasses?"
 
Je ne vois pas trop l'intérêt de ta question en fait, à part montrer à tout le monde que tu sais faire du monocycle, bravo champion !


 
yep c'est sur c'est pas tres interessant comme sujet enfin, moi ça m'interesse de voir l'imagination des gens.
 
ce sujet c'était aussi pour relancer l'échange sur la pratique de cet engin, parce que les sujets qui existent sont un peu morts.
 
et comme je débute (donc que je sais pas encore en faire) j'ai besoin d'échanger, c'est une manière comme une autre
 
quant aux échasses, j'ai vu un truc dément au marathon du médoc ya 2 semaines, 2 personnes l'ont fait en trottinant sur des échasses et franchement chapeau!
bon ok ils ont pas fait les 42,195 en entier mais ils ont commencé et fini dessus


Message édité par tuxbleuette le 20-09-2006 à 18:02:14
n°9541476
mamsellbul​le
Posté le 20-09-2006 à 17:59:29  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Il y a donc des gens qui utilisent le monocycle pour se déplacer. Ca me laisse rêveur... Je n'arrive pas à concevoir que ce truc soit un moyen de locomotion. Quand j'en vois un, je me dis que c'est un artiste de cirque qui est en train de s'entraîner. :sweat:


 
euh oui enfin moi je suis morte au bout de 2km alors se transporter jusqu'à la boulangerie ok mais pas de détour à la poissonerie lol
 

abakuk a écrit :


 Pictaviens :o


 
pardon je suis pas vraiment du coin

n°9541573
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 18:10:58  answer
 

La dernière fois que j'en ai vu un, c'était sur un stand de cirque au forum des assoc'...

n°9541585
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 20-09-2006 à 18:12:16  profilanswer
 

Je vois pas bien l'intérêt d'utiliser le monocycle comme moyen de locomotion. Qui sait, c'est peut-être amusant de devenir la star de la rue en manquant de se casser la gueule tout les 2m tout en allant moins vite qu'à pied...  [:ootransparent]
 

Spoiler :

Au fait, vous savez où je peux trouver un Grand Bi d'occaz' ?  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 20-09-2006 à 18:12:54

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9542347
tuxbleuett​e
Posté le 20-09-2006 à 19:50:35  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

Je vois pas bien l'intérêt d'utiliser le monocycle comme moyen de locomotion. Qui sait, c'est peut-être amusant de devenir la star de la rue en manquant de se casser la gueule tout les 2m tout en allant moins vite qu'à pied...  [:ootransparent]
 

Spoiler :

Au fait, vous savez où je peux trouver un Grand Bi d'occaz' ?  [:cupra]



 
en réalité avec une grande roue on va aussi vite qu'à pieds

n°9549938
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-09-2006 à 19:10:47  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Il y a donc des gens qui utilisent le monocycle pour se déplacer. Ca me laisse rêveur... Je n'arrive pas à concevoir que ce truc soit un moyen de locomotion. Quand j'en vois un, je me dis que c'est un artiste de cirque qui est en train de s'entraîner. :sweat:  


 
 
 
Cet été j'ai vu un groupe qui allaient descendre une piste de coupe du monde de velo [:tinostar]

n°9551886
abakuk
Posté le 21-09-2006 à 23:12:51  profilanswer
 

Oui tiens, vous faites comment en descente ? [:opus dei]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9552056
charly007
Posté le 21-09-2006 à 23:34:01  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Oui tiens, vous faites comment en descente ? [:opus dei]


C'est un moyeu fixe le monocycle. C'est d'ailleurs grâce à ça, je suppose, qu'on peut tenir en équilibre dessus.

n°9554159
mamsellbul​le
Posté le 22-09-2006 à 10:54:04  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Oui tiens, vous faites comment en descente ? [:opus dei]


 
en descente :
 
1- je flippe
2- si je tombe pas à cause du stress, je met mon buste en arriere et je ralenti mes jambes au maximum sinon je m'étale
 
pas facile cela dit d'éviter que les jambes s'emballent

n°9592184
carotte dj​odj
coucou!!
Posté le 27-09-2006 à 18:54:16  profilanswer
 

mamsellbulle a écrit :

en descente :
 
1- je flippe
2- si je tombe pas à cause du stress, je met mon buste en arriere et je ralenti mes jambes au maximum sinon je m'étale
 
pas facile cela dit d'éviter que les jambes s'emballent


chez moi ya que de la descente ou de la montée!!! alors quand t'apprend dans ces conditions, tu sait mieux faire!!! pour la descente il suffit de ralentir ta roue à l'aide de tes jambes enfin des muscles de tes cuisses!

Citation :

Je vois pas bien l'intérêt d'utiliser le monocycle comme moyen de locomotion. Qui sait, c'est peut-être amusant de devenir la star de la rue en manquant de se casser la gueule tout les 2m tout en allant moins vite qu'à pied...


déjà on vas pas moin vite qu'a pied!!!moi j'en fait ac ma soeur, elle est en footing!!! et puis on se casse pas la geule tout les deux metre!!! et enfin c'est bien pratique parceque ça va plus vite qu'a pied on se creve moin qu'a vélo, et puis ça permet de se détendre

n°9592201
carotte dj​odj
coucou!!
Posté le 27-09-2006 à 18:57:06  profilanswer
 

j'ai oublié de dire que moi on me disait généralement que
1/ t'a perdue lautre moitié????
ou2/ L'autre partie était trop chère???
Mais moi ce que j'adore c'est les enfants qui regarde ac des yeux emerveillées!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Remarques de rue quand vous roulez en Monocycle?

 

Sujets relatifs
[Vélo] – Roulez différent : Les Beach Cruiser – [Vos avis]que ce qui font du monocycle parle
Championat de france monocyclePourriez-vous roulez à 200km/h ?
Avec votre belle mere a bord vous roulez comment ?[MONOCYCLE] pour tout les passionés
La nvelle Seat Ibiza Tdi 100, qu'en pensez-vous? Vos remarques.Le million, le million!!!! (roulez bourrés!!!!)
Plus de sujets relatifs à : Remarques de rue quand vous roulez en Monocycle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR