| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Relancer une room Ivisit |
Hyperbolesque | Après la mort de blabla, je sais pas qi quelqu'un à penser à relancer la room sur ivisit.
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 02:06:56 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | il fo faire quoi pour creer une room --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon je vais voir si j ai toujour ivisit installe --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Hyperbolesque |
ouai mais les versions expire au bout d'un certain et réinstaller les dernière --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Hyperbolesque | oki tu me fais signes parceque la g couper la room, y'avais personne --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
pinguin007 a npe error | j ai du mal c est ou pour se connecter --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Hyperbolesque |
t'as la fenetre directory et bah tu va dans business puis conferencing puis Hfr avec comme pass discution --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
pinguin007 a npe error | justement j ai pas la fenetre directory --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 02:42:46 ![]() ![]() |
Hyperbolesque |
windows >> directory --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
pinguin007 a npe error | oki c est bon j y suis !
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Hyperbolesque | je te vois pas
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
pinguin007 a npe error | vi je l ai ferme ca m avait coupe le son du tunner tv et chui trop mort pour voir le probleme --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Hyperbolesque |
pinguin007 a npe error | l autograffe cai mal !! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Hyperbolesque |
autant pour moi --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | mais bon c pas juste... la dernière fois k'on a fait un topic ivisit, on s'est fait il a été locké Message édité par Wiwige le 16-03-2003 à 14:02:38 |
zaboy J'adore qu'un plan... | le log apeut etr changé ..maintenir les rooms..c agrandir plus vite la communauté ivisit.. --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Obanon |
Message édité par Obanon le 18-03-2003 à 03:16:24 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
-tinost@r- Revers coupé |
emer | |
Zangalou | ca me rappelle les vieux délires avec topac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hilight tribe peut il sauver la trance et en meme tps relancer la Goa? | Je viens de matter Panic Room |
| Plus de sujets relatifs à : Relancer une room Ivisit | |