Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Récupérer le ricard après l'avoir mélangé

n°11835148
rom30200
Posté le 16-06-2007 à 00:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
[Enfait c tou con:

Se servir Un PASTAGA, avec de l’eau bien fraîche.
Prendre une bouteille en verre, style panaché,
la remplir do du robinet(nota :pas de l’eau fraîche)
plonger en la tenant, le goulot de la bouteille en verre style panaché dans le pastis.
Observer, après quelques minutes, le Pastis se transfère dans la bouteille en verre.

L’eau reste donc dans le verre et le pastis et donc dans la bouteille en Verre.

Je re  rassure tu n’ais pas encore bourré.
Et sa marche

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 00:09:15  profilanswer

n°11836245
vadsdi
Posté le 16-06-2007 à 02:31:53  profilanswer

n°11836328
Gouddha
Je ne suis pas un fromage
Posté le 16-06-2007 à 02:52:19  profilanswer

J'ai trouvé une bouteille de Ricard entamée agée d'une bonne trentaine d'années, mais vu l'aspect, qui n'est même plus vraiment liquide, je ne prendrai pas le risque de la goûter...  Par contre, j'ai du Pernod datant de la même époque qui a gardé un aspect correct...  il reste au frais jusqu'à la prochaine soirée, en attendant celui qui osera le boire. :p

n°11837583
Dantiste
Posté le 16-06-2007 à 13:12:22  profilanswer

katak a écrit :

Salut,

J'avais vu ce truc une fois et je ne sais plus comment le faire... :)

Merci à vous!

Méthode imparable du chimiste crétin : tu places deux électrodes dans le verre, tu fais passer une bonne décharge (disons 50.000 volts, allez...) l'eau se transforme en gaz (oxygène d'un côté, hydrogène de l'autre) qui monte directement au firmament, et tu récupères le Ricard pur, excellent contre les indigestions. En plus, tu reconstitues la couche d'ozone :na:    

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11837607
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-06-2007 à 13:16:32  profilanswer

rom30200 a écrit :

[Enfait c tou con:

Se servir Un PASTAGA, avec de l’eau bien fraîche.
Prendre une bouteille en verre, style panaché,
la remplir do du robinet(nota :pas de l’eau fraîche)
plonger en la tenant, le goulot de la bouteille en verre style panaché dans le pastis.
Observer, après quelques minutes, le Pastis se transfère dans la bouteille en verre.

L’eau reste donc dans le verre et le pastis et donc dans la bouteille en Verre.

Je re  rassure tu n’ais pas encore bourré.
Et sa marche

Pas compris.

T'as un verre de ricard rempli de ricard mélangé avec de l'eau. Tu prends une bouteille en verre remplie d'eau. Tu plonges une bouteille pleine d'eau dans un verre plein d'eau et de ricard. Tu me dis que le ricard se transfère dans la bouteille en verre, dans laquelle il y a déjà de l'eau. Comment tu récupères le ricard pur ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sans plomb 95 et mélange d'huileRecuperer udes eclats de peinture?
Comment récuperer l'émission Question Maisonest il possible de récuperer un pull feutré ?
mesurez votre aptitude à récupérer à l'effort !erreur due à la tresorerie, comment recuperer mon argent ?
3 ans pour récupérer tous ses point est-il juste ?avis au peintre! melange de couleur
Droit immobilier: récupérer un appart loué pour y habiter?Récupérer les URL des radios en stream
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le ricard après l'avoir mélangé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)