Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche un one man show pour un projet étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un one man show pour un projet étudiant

n°9583916
Jefferson9​22
Posté le 26-09-2006 à 18:33:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voilà je me présente, je suis en BTS Gestion Forestière au lycée des Barres à côté de Montargis (45).Pour nos études, on a un projet à monter de toute pièce en partant des objectifs jusqu'à prévoir des budgets prévisionnels en passant par des demandes de taxes d'apprentissages, ou de sponsor.
 
Nous on est partis sur l'idée de faire venir un humoriste pour faire un petit spectacle. Aujourd'hui, c'est qu'une idée mais on aimerait vraiment la réaliser. J'ai vraiment chercher partout sans grand résultat. On a envoyer des mails quand même.
 
C'est là que vous pouvez peut être m'aider à trouver un humorsite ou quelqu'un qui fait un one man show?
Ou sinon si quelqu'un à déjà monter ce genre de spectacle, s'il a une adresse ou quelqu'un?
 
Au niveau informations :
 
Lieu où l'on aimerait faire le spectacle : Région de Montargis
Budget : On a pas encore fait de demande mais d'autres projets on déjà réussis à avoir au moins 1000€
Date du spectacle souhaité : Pas encore définie mais cela doit se passer avant la mi-février 2007
 
Si vous voulez d'autres infos, je suis à votre disposition et si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.
Merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 18:33:07  profilanswer
 

n°9587913
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 27-09-2006 à 06:09:58  profilanswer
 

C'est vachement forestier :D :D

n°9588409
Jefferson9​22
Posté le 27-09-2006 à 10:08:02  profilanswer
 

Ouai des fois, on comprend pas pourquoi y a certaines matières ...

n°9588416
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-09-2006 à 10:09:51  profilanswer
 

Florence Foresti ?
 

Spoiler :

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 27-09-2006 à 10:10:18

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9588422
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 27-09-2006 à 10:11:00  profilanswer
 


 
Pas con  :D

n°9588441
Taliesim
Posté le 27-09-2006 à 10:14:39  profilanswer
 

c'est quoi le rapport entre BTS Gestion Forestière  et un humoriste?
A part vouloir épater la galerie en se prenant 3/20 au projet ? :o

n°9591204
Jefferson9​22
Posté le 27-09-2006 à 16:27:30  profilanswer
 

Pourquoi un 3? C'est un projet l'argent fesable et en plus original car jamais été fait...Tous les ans, c'est des concerts ou d'autres trucs du genre, exposition ou des soirées organisées...C'est l'histoire de changer et que tout le monde s'éclate à une soirée !
 
Sinon ta une autre idée taliesim au lieu de critiquer ?

n°9591231
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-09-2006 à 16:31:05  profilanswer
 

Si vous m'invitez je veux bien faire un pti spectacle mais bon :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°9591241
Taliesim
Posté le 27-09-2006 à 16:31:51  profilanswer
 

Disons que je vois pas trop le rapport entre la Gestion Forestière et un gars qui va venir sortir trois blagounettes pour épater la galerie.
Surtout les sponsors d'ailleurs qui payent pour ce genre de chose..
Vous pouvez pas faire un truc  sympa sur l'écologie, les ecosystémes ect ect? Même par exemple une petite sortie avec pique-nic pour découvrir certains arbres de la région.  
Je dis ça je dis rien.


Message édité par Taliesim le 27-09-2006 à 16:34:21
n°9614761
Jefferson9​22
Posté le 30-09-2006 à 15:09:21  profilanswer
 

Nan mais si tu préfère beaucoup de chose on déjà était faite sur la nature bien entendu...De vidéo sur des chemins de randonnée à des sorties avec des enfants en CM1 sur la découverte de la nature, des arbres et tout, en passant par les projet de ramassage des ordures en forêt...Bref t'imagine même pas tous ce qui a déjà était fait...Dis toi que je suis la 42 ème promotion et que y a à peut près 10 projets chaque an et encore je parle pas de l'autre promotion en GPN (Gestion et protection de la nature) donc à multiplier par 2...
 
De plus notre prof qui s'occupe de ça, nous a dit de chercher l'originalité, quelques chose de jamais faite ce qui est le cas et ils nous poussent au contraire à sortir de notre domaine (donc de la gestion forestière) pour faire un peu autre chose...Voila j'espère que tu comprendras mieux...Ah si, de plus ce truc permettrai encore plus d'améliorer la vie de notre lycée avec une bonne soirée et si possible marrante...
 
Sinon revenons au sujet personne n'a d'adresse ou autres?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche un one man show pour un projet étudiant

 

Sujets relatifs
Est-ce la fin des agrégateurs de news ?Recherche Grossiste DVD
Recherche livre sur le canyonRecherche titre d'une chanson
Recherche nom Show télévisé / Humour anglaisà la recherche de sponsors pour le 4L trophy
Recherche code produit sur catalogue papier 3 Suissesassurance sante quand on est plus étudiant:où aller?
Je recherche cet appareil de massage automatique, VIDEO a l'intérieur 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un one man show pour un projet étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR