Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

recherche une image

n°1459514
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 08-11-2003 à 12:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DDT a écrit :

y a la même chose ici : http://glamadyke.tripod.com/spooky1.htm
 
ptain j'adore les boulets qui foutent des images dans des .doc

ptain c koi cette bande de mal polis paranos qui sont meme pas foutus de dire merci, fo se calmer, et croire tjs qu on va vous foutre la merde sur vos paicai, pitain j y crois pas, j ai cherché dans mes mails pour retrouver cette image et on me dit meme pas un merci  [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 12:16:49  profilanswer
 

n°1460377
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-11-2003 à 16:32:17  profilanswer
 

ben 1°) j'avais rien demandé, je disais juste qu'en *.doc ct pas très tentant
2°) ben c gentil pour eux d'avoir cherché
3°) que tu veuilles ou non foutre la merde sur nos paicai n'a rien à voir, la plupart du temps les gens infectés ne s'en rendent compte que bien après avoir infecté plein d'autres personnes


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1460413
DDT
Few understand
Posté le 08-11-2003 à 16:46:01  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

ptain c koi cette bande de mal polis paranos qui sont meme pas foutus de dire merci, fo se calmer, et croire tjs qu on va vous foutre la merde sur vos paicai, pitain j y crois pas, j ai cherché dans mes mails pour retrouver cette image et on me dit meme pas un merci  [:sisicaivrai]  

j'ai rien contre toi, je grognais contre celui qui a mis l'image dans .doc pour la propager, c'est complètement débile
 
edit: perso c'est pas le virus que je craignais, sous nux je risque pas grand chose


Message édité par DDT le 08-11-2003 à 16:49:36
n°1460422
Osama
Posté le 08-11-2003 à 16:48:31  profilanswer
 

Vivement qu'on développe des algorithmes efficaces pour faire de la recherche directement sur les contenus multimédias !!!

n°1460463
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-11-2003 à 17:01:15  profilanswer
 

DDT a écrit :


edit: perso c'est pas le virus que je craignais, sous nux je risque pas grand chose

:hello: moi aussi la plupart du temps en fait  :lol:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche de paroles d'une chanson de colo[RECHERCHE] Titre d'une chanson
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...
Recherche image (clipart) zoom sur cable réseauJe recherche l'image d'un pinguin slapant un autre -yems l'avait posté
[mangas] Recherche d'une image...Recherche une image !
Recherche d' 1 image [V 2.0]Recherche une image spécifique
Plus de sujets relatifs à : recherche une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR