|
Auteur | Sujet : 3dchips/Nvchips : recensement des anciens membres |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 00:06:45 |
rody | C'est clair, ça ne nous rajeuni pas. Les ragondins vaincront --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
c_planet | ha, ha. On pourrait toujours se rassurer en se montrant des photos d'avatars qui n'ont pas vieilli :-D
|
c_planet | L'avatar ... si ce n'est le plus jeune .. le plus long ... |
bozoleclown | Fevle il poste plus ici que la ou on sait Euh sinon surtout retournez pas sur le site, ca a bien changé |
Braindead |
Mon coeur est là bas, for ever. Les sujets qui correspondent à mon actualité sont ici --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Ha ça sur IRC, on en a passé du temps. A l'époque j'étais en dual screen avec un dédié à IRC Et notre ami québécois, Manihack ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
rody | Et oui on en a passé des heures !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:48:17 |
h4rl0ck1978 |
Purée Biscuitto !!! 20 ans danlaggle Message édité par h4rl0ck1978 le 08-01-2021 à 19:12:09 |
rody | Oui Glou comment je me suis marré avec lui a le faire crever dans une Jeep de BF en sautant comme un connard au dernier moment Message édité par rody le 10-01-2021 à 10:49:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
TrabH | Plop |
rody | Autement Zero2One a de bons prix en direct des Philippines --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
h4rl0ck1978 | J'allais le dire |
sunseeker57 |
sunseeker57 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tonymontana2013 |
rody |
Et toi tu te crashais comme une merde Putain, ça fait au moins 15 ans, sa mère en short --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
glou_nv | Ah oui, je me souviens et les fois en embuscade sur la piste d’aterrissage au sniper! |
h4rl0ck1978 | Et le bot de quizz sur IRC |
rody |
glou_nv | Nous devrions refaire un channel irc ^^
|
rody |
Lyrks Login Origin: Loyrks | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 14-08-2021 à 23:51:58 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Braindead |
Hey toi t'as dormi chez moi avec Rody a paris 14, notre 1er appart avec Épi --------------- la superstition ça porte malheur. |
rody |
Tu ne me ménage pas pour ma reprise, envoi un sms quand même demain
Il m'a matté en train de dormir tu veux dire ! On avait aussi été voir l'expo star wars avec Cougar et Novaxis Message cité 1 fois Message édité par rody le 15-08-2021 à 20:38:14 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Braindead | C'est vrai qu'elle était chouette ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
rody | J'ai d'ailleurs une belle photo d'un jedi en herbe --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Mais avait tu connu le fake zero2one qui promettait des CG a vil prix ? Ou encore ma boutique de FredN ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le |