|
Auteur | Sujet : 3dchips/Nvchips : recensement des anciens membres |
---|
KaRn1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 22:09:37 |
MrHelmut | Rooo, je tape 3dchips par nostalgie dans google et voila que je tombe sur ce topic. Tous ces pseudos... que de souvenirs . |
latif18 | Hello !!
|
falcon007 | snif moi aussi mon premier forum ! --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Burnout Slava Ukraini ! | On devient vieux. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Pareil, dans mes favoris y avait HFR, CLubic, TThardware et NVchips le premiers nom de 3Dchips. Ensuite je suis revenu quand il y a eu la VPC désastreuse et là j'ai complètement décroché. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
phylgood02 | J'ai jamais bien comprit ce qu'il s'est passé d'ailleurs |
LeLapinVengeur |
|
glebelg | +1...que de souvenirs...
Message édité par glebelg le 16-07-2012 à 14:46:32 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:45:52 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Qu'est ce qu'il sont devenus les admins ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | detarrage, j'etais aussi un forumer assidu, je me souviens que c'est la course pour chopper la 1ere capture d'ecran d'un nouvau jeu, qu'on venait tous bien sur de chopper en p2p..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kerlann | Marrant de voir qu'on cherche encore nv/3dchips. |
SuperSaucisse 100% AOC | souvenirs souvenirs:
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
kerlann | Mdr .. Avec "[EDIT]'>nicohi à 08:26:40".
|
c_planet | go, go, go |
max-fx | J'y étais aussi |
7thWave Forward | Je fais remonter, au cas où d'autres se manifestent. --------------- Affilié au X299. |
7thWave Forward | up! --------------- Affilié au X299. |
Kivlov34 | tiens, je n'avais jamais vu ce topic. en même temps, j'ai plutôt migré sur PC INpact à l'époque... j'avais le même pseudo, sans le "34". Message cité 1 fois Message édité par Kivlov34 le 30-07-2013 à 10:15:40 |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Ce coup de vieux que je me prends là ²²²² |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Message édité par Antar le 15-09-2013 à 13:05:29 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
RUPPY | Hello
Message édité par RUPPY le 18-09-2013 à 11:32:10 --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
sydweb | J'y étais ! |
NightEye | J'y étais aussi mais je ne me souviens plus de mon pseudo de l'époque. (peut-être le même, je ne sais plus) Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 29-11-2013 à 13:26:43 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
spetnaz |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Ce doit encore se trouver sur le oueb. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | On montait nos PC, on faisait du benchmark et on kikoutait sur Puissance PC ou NVchips... Erf, on a vieillit dit donc --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
h4rl0ck1978 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
h4rl0ck1978 | Oh mais c'est Fiveule alias Mr Flageolet |
Burnout Slava Ukraini ! | Le lama serial modo. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 14:22:13 Présent!
|
tonymontana2013 |
Tha G King You're IN trouble. |
|
Publicité | Posté le |