Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Randonné autour de Calvi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Randonné autour de Calvi

n°14314761
yoyo_gab
Posté le 12-03-2008 à 17:39:42  profilanswer

Salut les jeunes.

Avec quelques potes on part à Calvi en avril, on a pour but de partir avec des sacs de rando pendant 3-4 jours (2-3 nuits donc). Le trajet devrait décrire une boucle pour revenir sur Calvi. Faire un petit itinéraire c'pas dur par contre, on flippe un peu de louper les endroits "immanquable du coin". Donc si vous avez une idée de trajet avec pas trop de km par jour, du genre 8-12 maximum avec des étapes dans des villages pour le ravitaillement et des coins sympa a voir, ça aidera pas mal beaucoup.

Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 17:39:42  profilanswer

n°14316988
charly007
Posté le 12-03-2008 à 21:37:15  profilanswer

Si tu envisages des randonnées sur plusieurs jours je suppose que tu dois en connaître les difficultés.
Personnellement je suis débutant mais mon témoignage te sera peut-être utile.

Je suis parti l'année dernière du côté d'Ajaccio avec des amis. Nous avions l'envie de faire de petites randonnées (< 4 heures), les niveaux étant très hétérogènes.

Nous avons eu un mal de chien à trouver des itinéraires en forme de boucle, même sans contrainte de temps ni de lieu.

Au final, les randonnées se sont effectuées soit en aller-retour, soit avec une dépose en voiture au point de départ et / ou d'arrivée.

Le Parc naturel régional de la Corse édite un certains nombre de guides.
Tu trouveras aussi des idées de randonnées dans les guides bien connus (Michelin, etc).

http://www.ffrandonnee.fr/itinerai [...] t&l=Dep_20

Message édité par charly007 le 12-03-2008 à 21:40:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Randonné autour de Calvi

Sujets relatifs
Littérature autour de RomeSondage : Vous repoussez-vous les peaux autour des ongles ?
liserés etranges autour de la lumière (???)Trajet autour de Marseille
[DEBAT] Justice, prison, réinsertion : le débat.bar sympa autour de châtelet ?
[ARNAQUE) qui habite autour du 64300 ?Cherche DJ pour le 1er juillet autour de Bayonne
L'univers ne tourne pas autour d'une seule personne.Accéder aux centres commerciaux autour de paris
Plus de sujets relatifs à : Randonné autour de Calvi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)