|
Auteur | Sujet : le produit de votre enfance? |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 18:33:09 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 13:12:25
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je viens de retrouver ça:
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 19-10-2006 à 13:31:19 --------------- Génération MTV, tout ça. |
TheHitman aka Rienabatman. | ouala, je savais bien que je l'avais pas révé je me souvenais plus du nom.
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 13:41:05
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
youmoussa Ecrou-vis | en super marché.. c'était super bon..
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 19-10-2006 à 13:58:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 13:55:52 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
youmoussa Ecrou-vis | non, c'était comme du beurre classique, même type d'emballage, mais le le beurre était déjà mélangé avec le chocolat..
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 19-10-2006 à 14:00:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheHitman aka Rienabatman. | le probleme du beurre + poulain en poudre c'est qu'il faut pas respirer en mangeant sinon bonjour l'étranglement quand le poulain passe dans les poumons.. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
JimmyBaby La salade de doigts! | ET LE NUTELLA BANDE DE FOUS ???
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 19-10-2006 à 14:08:37 --------------- ... |
tosse |
glamafra | Et la banane avec du sucre christallisè dans du pain !!! Message cité 1 fois Message édité par glamafra le 19-10-2006 à 14:16:32 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
glamafra |
|
tosse |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheHitman aka Rienabatman. | je viens d'essayer avec du pain aux noix... beurk...
|
tosse | du pain aux noix --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Lepi Harder better faster stronger |
|
requin15 | les crados |
Anne-gaelle1 | La colle Cleopatre :
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Message cité 2 fois Message édité par Biroute le 23-10-2006 à 16:23:59 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le |