Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6229 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Produit typique russe

n°10653368
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 14-02-2007 à 13:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Mon nom est Stacy et je suis prete a tout"
                                                                                                /
                                                                                               /
http://www.marash.tv/blog/uploaded [...] 777202.jpg  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 13:35:59  profilanswer

n°10653408
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 14-02-2007 à 13:41:50  profilanswer

un Ka-50 ou un Su-47 :)

n°10653503
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 14-02-2007 à 13:52:16  profilanswer

minusplus a écrit :

quand je pense qu'il a le même prénom que kim bassinger, ça me laissse pantois... [:petrus75]

Sauf que c'est son nom de famille, comme beaucoup d'autre coréens (ils sont plus nombreux que les N'Guyen au Vietnam  :D).

n°10653694
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-02-2007 à 14:13:49  profilanswer

mbl a écrit :

T'en trouve sur tout les marchés pour touristes russe avec les flasques/Montres/portes cigarettes/pin's/badge/esclaves sexuelles aux couleurs de l'urss avec étoiles, portrait de staline, le CCCP etc...

La sienne a l'air authentique en tout cas, avec trace d'usure aux endroits adéquats. Remarque, c'est peut-être le cas pour celles dont tu parles aussi : des surplus militaires ou ce genre de trucs.

n°10653704
minusplus
Posté le 14-02-2007 à 14:14:53  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Sauf que c'est son nom de famille, comme beaucoup d'autre coréens (ils sont plus nombreux que les N'Guyen au Vietnam  :D).

ah :o  
chaivais pas. :D

n°10653990
mbl
Posté le 14-02-2007 à 14:41:31  profilanswer

Sub-N a écrit :

La sienne a l'air authentique en tout cas, avec trace d'usure aux endroits adéquats. Remarque, c'est peut-être le cas pour celles dont tu parles aussi : des surplus militaires ou ce genre de trucs.

Si tu trouves des surplus militaire tu peux y aller les yeux fermé. C'est pas tout le temps très beau mais ce sera du solide.  
Par contre les plus gros stock ont été achetés ya bien longtemps hélas....  
Je me rappelle d'une montre d'un officier de l'armée russe trouvé dans un surplus à Paris et bah putain si j'avais eu la thune ce jours là !!  

n°14053816
Siberia
Tant qu'il y a de la vie.....
Posté le 13-02-2008 à 21:41:17  profilanswer

teugos a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai une question à vous poser:

Qu'est ce qui vaut le coup de demander à un collégue à ramener de Russie ( à part Caviar, poupée russe  et Vodka ) ?

Merci de vos réponses ^^

hum....et pourquoi pas une cravate à la Lougovoi ? :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un peux me donner références 3 suisses de ce produitcheval russe - tchernomor
Montgallet - Vente de produit défectueuxQuelle produit pour la crasse sur un lavabo
Traduction du russe ?Recherche code produit sur catalogue papier 3 Suisses
Achat produit fait par contre-remboursementQuel produit pour le rasage ?
un nouveau produit toxique courant mis à jourle produit de votre enfance?
Plus de sujets relatifs à : Produit typique russe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)