Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation

n°28124625
Viking_76
Posté le 19-10-2011 à 15:55:24  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et je n'ai pas trouvé de rubrique pour les nouveaux, alors je crée un sujet.
 
Mon vrai prénom est Fabrice, 47 ans, célibataire sans enfant, employé administratif. J'ai quelques connaissances lentement acquises en informatique et je continue à apprendre.
Merci de m'accueillir ici.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 15:55:24  profilanswer
 

n°28124641
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-10-2011 à 15:56:28  profilanswer
 

Viking_76 a écrit :

:hello: Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et je n'ai pas trouvé de rubrique pour les nouveaux, alors je crée un sujet.
 
Mon vrai prénom est Fabrice, 47 ans, célibataire sans enfant, employé administratif. J'ai quelques connaissances lentement acquises en informatique et je continue à apprendre.
Merci de m'accueillir ici.  :jap:


ah je croyais que t'avais 76  ans > Vicking_76  

n°28124662
Viking_76
Posté le 19-10-2011 à 15:58:09  profilanswer
 

Pas encore cet âge là, mais ça viendra ! Bonjour Darthnet.http://kay.smiley.free.fr/images/7533.gif

n°28124673
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-10-2011 à 15:59:02  profilanswer
 

shalom salam salut à toi
 
tu fais maintenant partie de l'élite.
 
félicitation.


---------------
antithéiste
n°28124698
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-10-2011 à 16:00:47  profilanswer
 

Viking_76 a écrit :

:hello: Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et je n'ai pas trouvé de rubrique pour les nouveaux, alors je crée un sujet.
 
Mon vrai prénom est Fabrice, 47 ans, célibataire sans enfant, employé administratif. J'ai quelques connaissances lentement acquises en informatique et je continue à apprendre.
Merci de m'accueillir ici.  :jap:


Bienvenu à toi :)
 
Mais pour information, contrairement à d'autres forums, on ne fait pas de topics pour se présenter ici, c'est pour ça que tu n'as pas trouvé de rubriques de ce genre. Donc je vais fermer ce topic du coup.
 
Bonne participation à nos topics en tout cas.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Présentation

 

Sujets relatifs
PresentationModélisme: présentation du Superbe
Nouveau sujet de présentationPrésentation de Warhammer le jeu de figurines
Presentation webradio: ClacradioPrésentation
presentation d'un projet OriginalExplication et présentation du materiel informatique
Presentation de vos bibliothèquesPrésentation de mon projet : Synorée le Jeu !
Plus de sujets relatifs à : Présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR