Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation

n°20670966
Tibzer
L'univers est grand
Posté le 25-11-2009 à 00:51:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voilà, je me nomme par le pseudo Tibzer, Tybbow ou Tybbot! On peut me retrouver facilement sur Internet. Bref, je me suis inscris sur se forum afin de pouvoir aider la majorités des plus néophytes d'entre vous dans le domaine de l'informatique. Que l'on me pose des questions au niveau hardware, système d'exploitation (Windows XP/Seven), Logiciels et enfin Programmation (WEB principalement) je pourrais y répondre.
 
Je me suis fais bannir de Infos-du-net après bons nombres de message à mon actif (16000)... J'ai été vilain, je ne veux plus jamais en parler :'(. J'espère que sur Hardware les choses se passeront bien. Je suis là pour Aider. Je ne suis pas sur le forum pour me faire des amis (bien que, je peux m'entendre avec certaines personnes) et je ne suis pas là non plus pour me faire des ennemis. Je veux seulement apprendre, comprendre et aider.
 
Merci, Tybbow, Tybbot, Tibzer, le célèbre emmerdeur de Infos-du-net, le Pigiste, Le Helpeur, Le Connard!
Je sais que les présentations, tout le monde s'en tape, mais je voulais faire la mienne pour mener directement la barque.  
 
(Sous catégorie: Actualité)
Bah wuais, c'est une grande actualité de savoir que j'arrive sur Hardware.fr ;p


---------------
Si je te dis que tu as tord, c'est que j'ai raison!
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 00:51:41  profilanswer
 

n°20671513
sospc
Red Ribon
Posté le 25-11-2009 à 01:54:02  profilanswer
 

faudrais plutot faire ta présentation en section hardware, mais c'est pas sur que tu ai plus de succes que ça vu le bordel la bas  [:figti]


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20673059
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-11-2009 à 10:11:05  profilanswer
 

Bienvenue.
 

Tibzer a écrit :

(Sous catégorie: Actualité)
Bah wuais, c'est une grande actualité de savoir que j'arrive sur Hardware.fr ;p


Oui mais non, la sous-catégorie Actualité n'est pas destinée à ça. Je ferme ce sujet avant qu'il attire d'autres plaisantins (les messages mono-smilesques et autres IWH ont été supprimés).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Présentation

 

Sujets relatifs
presentation d'un projet OriginalExplication et présentation du materiel informatique
Presentation de vos bibliothèquesPrésentation de mon projet : Synorée le Jeu !
Présentation volontaire du numéro Appel Par Appel et Secret Permanentma présentation
je demande ou est la présentation des membres sur le fofo?Procès Verbal : Non présentation du permis de conduire
Yamaha 400YZ ou Motocross Venez faire les présentation ^^ !La Robotique
Plus de sujets relatifs à : Présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR