|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prague ? |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 13:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 14:15:28
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2006 à 14:19:10 |
iskandar Jables | pour la langue, j'ai parlé anglais à prague. un peu de français par-ci par-là, mais pas des masses non plus.
|
mobilete vot chto ya lublu | je prevoit d'aller a prague pour nouvel an avc ma copine, vous connaissez des bons plans bonnes adresses ? des choses à savoir ? |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Bein moi je prévoit d'y allé l'an prochain.
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
nemo05 attend.... Mais attend!!! | C'est une ville superbe (si on évite les quartiers populaires) ou l'anglais est très bien compris, spa cher et sympa.
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 20:07:10 |
mobilete vot chto ya lublu |
tg94 | feedback : j'ai ADORE !!!!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 18:23:20 flag, j'y vais ce week end
|
PaGaN |
Message cité 1 fois Message édité par PaGaN le 06-04-2007 à 12:58:42 |
Galak Revenez :( |
|
PaGaN |
|
Galak Revenez :( |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | je suis tombé après recherche sur ce topic...
|
el_rebelito Rang : Sherminator | marquage je compte m organiser une ptite semaine a la va vite en septembre ou octobre ... |
Ryoh | up
|
FoGo | Bonjour, j'ai bien envie de me faire un week end là bas en solo. Pour cet été ou cet automne. Ca a l'air super sympa. Drapal. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vise plutôt l'automne, en été c'est blindé de touristes et il fait plutôt très chaud (climat continental oblige). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ryoh |
arthas77 |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan pour se loger à Prague pas cher ? | [Prague] Mots clés en Tchèque |
Plus de sujets relatifs à : prague ? |