| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pourkoi ici ? |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 01:19:04 ![]() ![]() |
neophite | y as plein d autres endroits de ce genre ...alors qu es qui fait que c est cette endroit et pas un autres ??? |
Nog Oui ? On m'appel ? | Même réponse que monsieur JacenX. Décidemment... |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
JacenX Light Years Ahead |
merde, un clone --------------- Light Years Away. |
neophite | PPC ??? |
Nico [PPC] | Je viens parce que je suis là, sinon je ne viendrais pas |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 01:27:07 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | On peut discuter de tout et de rien, et se réveiller le lendemain matin en ayant tout oublié. --------------- Sur les nerfs |
Tolor ModérateurMais heu... | Comme JacenX et en plus, petit a petit, on tisse des liens avec certains. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nog Oui ? On m'appel ? |
skylight Made in France. |
t'as une url d'un board de discussion americain ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Putain tu l'emmènes déjà en enfer avant de lui avoir fait connaitre le gouffre: www.presencepc.com Message édité par Pinzo le 23-02-2004 à 01:31:32 |
neophite | c ironique de se dire que ce forum est "créer" par PPC et qu il "marche" mieux que celui de PPC... Message édité par neophite le 23-02-2004 à 01:35:09 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Le forum HFR est plus ancien, le truc c'est que quand PPC a été créé, HFR a adopté le même "code". --------------- Light Years Away. |
|
y'a anandtech par exemple, mais j'y vais pas trop. Moi je me suis trouvé un petit coin à moi, rempli de quelques républicains et d'extrêmistes pro bush, c'est très instructif, et je garde l'url jalousement --------------- Light Years Away. |
|
pn2 |
Message édité par pn2 le 23-02-2004 à 01:50:29 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je dis peut être une connerie (sûrement!) mais au départ le forum il a pas été codé pour HFR? Et ensuite remballé par PPC? |
pn2 |
skylight Made in France. | yeah thx |
pate a pouf | Moi aussi, pareil que jacenx et je rajouterais que parfois ca deconne bien, ca ca me plait |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
'tain ça fait à peine un an que je suis là et j'ai quasi 6.000 posts --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Charpentier | A koze des modos |
xav14 |
|
Fresh_Like_Me NoMade In France | Pour les newb, c'est quoi le fameux "jocebug"? |
JacenX Light Years Ahead | Quand Joce introduit une nouvelle feature sur le forum et que ça fait tout planter --------------- Light Years Away. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | sinon moi c'était un accident.
--------------- Acceuil |
format_c Plouf plouf ... | J'aime à croire que si ce forum est tant fréquenté, c'est en grande partie dûe à ma présence --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 23-02-2004 à 08:21:33 |
format_c Plouf plouf ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |