| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 15:13:43 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon | Je trouve le commentaire final un peu con Message édité par teepodavignon le 09-12-2015 à 16:07:13 --------------- Laurent est mon fils. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 10-12-2015 à 05:43:07 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Entre autre (peut etre bien deja passé?) : Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 10-12-2015 à 07:42:35 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 14:48:02 ![]() ![]() |
baggers | Une vieille, mais que je n'ai pas vu passer:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Scoinscoin |
7emeciel | ah oui bien violent le dernier (mais bon --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | poulpeleach je suis fan de tes trouvailles. Souvent de la qualitay --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
giorkal |
poulpeleach Octopus paradisi | Un sur une conflit méconnu : --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Damze |
Sgt-D |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-12-2015 à 13:50:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Scoinscoin | Sur l'absence d'humour des allemands aussi. |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Scoinscoin |
Scoinscoin |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |