| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-10-2015 à 10:13:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 20:52:51 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sgt-D |
Et les Suédois sont des pédés. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
teepodavignon | Excellent le Brésil en string qui bouge son boule --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Avec les pompon sur les tits Message édité par _tchip_ le 14-10-2015 à 18:10:04 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:00:54 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ce que j'aime bien c'est qu'à chaque fois ils font changer le texte dans le bandeau sur le drapeau... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
giorkal | je ne sais pas s'il est deja passé ici , mais le "Nordic Model" est pas mal :
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 15-10-2015 à 11:49:14 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Enorme Message édité par poulpeleach le 15-10-2015 à 11:55:38 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Sgt-D |
|
teepodavignon |
+1
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D | Parce que l'Algérie qui se tape une chèvre ça passe? |
teepodavignon |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Comme te le suggère le sergent ci dessus, si tu joues à la brigade de la bien pensance sur polandball, tu passes à côté de l'objet principal desdits polandball --------------- https://elan.school/ |
teepodavignon | Je connais l'ironie. J'en fait pas mon cheval de bataille. --------------- Laurent est mon fils. |
Scoinscoin |
teepodavignon | manque une case avec écrit votez marine --------------- Laurent est mon fils. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Moctezuma2 |
|
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_tchip_ | la référence du dessin --------------- He likes the taste... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mercius In Frog we trust. | |