| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 17:34:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 17:34:46 ![]() ![]() |
teepodavignon | il devrait représenter paris dans une tour d'ivoire --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | J'ai rien dit j'avais pas vu le texte --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | A mon avis tu poste ce que tu veux, mais quand c'est pas dans les règles de l'art tu vas pas sur /polandball/ tu va ailleurs. --------------- Laurent est mon fils. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a quand même un spoiler GoT sur sa carte ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 08:41:48 ![]() |
Scoinscoin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 13:11:59 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 14:43:16 ![]()
|
Damze | Tin l'Allemange ça serait tellement moins drôle les polandballs sans elle |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Fifty Shades of Greece --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
poulpeleach Octopus paradisi | Vous avez aimé la série des Sheriff Surinam ( https://www.reddit.com/r/polandball [...] ol/ctpuano ) ?
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi | Quelques drapeaux plus ou moins connus (je découvre Cascadia): Message édité par poulpeleach le 05-08-2015 à 06:52:39 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 10:06:20 ![]() 26 : nombre de comtés constitutifs de la République d'Irlande
|
Scoinscoin |
Scoinscoin |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, la norme sur le diamètre des rouleaux de PQ par l'europe --------------- Topic de vente de trucs divers |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
360no2 I am a free man! |
J'ai cru qu'il me manquait une ref...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
baggers | Le tank est le Renault FT. Premier char "moderne" français qui a vu le front en 1918, largement produit/copié sous licence (ou pas ^^) après la première guerre mondiale. Notemment par les russes. La copie américaine est le M1917: https://en.wikipedia.org/wiki/M1917_light_tank Effectivement, il semble qu'il y ait eu quelques soucis ^^
Au final, 900 fabriqués mais trop tard (après la fin de la guerre) et jamais utilisés: le "1st tank corps" américain sur le front en 1918 a du être équipé en urgence de 144 chars FT pretés par les français... Message édité par baggers le 11-08-2015 à 07:02:07 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |