| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : Celle là est particulièrement fun (et la solution : http://imgur.com/a/toL3K ) Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 28-07-2015 à 21:48:30 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 21:42:22 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'avais pas vu venir la fin --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mbl |
J'ai trouvé le coupable mais vraiment pas pour la bonne raison --------------- -3dB |
poulpeleach Octopus paradisi | Une Polandball Map Of France gigantesque ! Il a du y passer un max de temps! NB : pour ceux qui pigent pas le Mario Kart, cherchez qui est le montpellierain le plus celebre de la planète Message cité 5 fois Message édité par poulpeleach le 29-07-2015 à 21:23:59 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
poulpeleach Octopus paradisi |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 21:30:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 21:38:48 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Et du meme auteur (on a deja vu certaines de ses réalisations ici : http://www.reddit.com/search?q=aut [...] _sr=&t=all), une superbe dolce vita :
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
teepodavignon |
La on est bon, on a passé les baguette et la grève sans raison --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | J'avais pas vu le nord pas de calais tien --------------- Laurent est mon fils. |
Numou La Couenne | Et la Vendée est au nord de la Loire... --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
laa-laa | Je l'ai vue hier soir, pas encore eu le temps de regarder tous les détails, elle est énorme |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Damze |
Pizza pizza ferrari ferrari pasta pasta |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 10:23:00 ![]()
|
mbl | Le Swallow bitche avec l'oie j'adore. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 10:33:30 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | L'auteur a recu une demande des modos de polandball pour faire des modifs ...
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
viniw geek repenti | ca rigole pas il va devoir faire des polandball avec les régions
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
mbl | Sinon il leur dit phoque off et il laisse son bouzin comme ça. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 12:20:05 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | Certaines des regles sont là d'ailleurs : --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 15:33:11 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Il l'a déjà mis à jour sa carte : Message édité par nixnbk le 30-07-2015 à 16:12:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mercius In Frog we trust. | Bibendum est toujours pas au bon endroit. |
Scoinscoin | Et va falloir dégager Orléans aussi. |
mbl |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 16:48:00 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Nice et Monaco toujours inversés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 17:34:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |