| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent : --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 19:47:51 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Scoinscoin |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
poulpeleach Octopus paradisi |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 15:15:21 ![]() kè ke ça veut dire kinku ? |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 15:15:21 ![]() ![]() |
Damze | J'ai rien compris |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 15:18:16 ![]() la Chine et l'Inde absorbe tout non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 15:40:11 ![]() pourquoi il dit cochon ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 15:50:19 ![]() oh putain |
teepodavignon | ça ressemble à une partouze. D'ailleurs y a écrit BHUTAN RAPE au tableau. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-07-2015 à 15:55:59 --------------- Laurent est mon fils. |
afterglow | Ils vont faire des peluches Polandball
|
_tchip_ | la russie et l'AS sous un parasol arc en ciel --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 09:28:17 ![]()
|
Damze | |
Scoinscoin |
teepodavignon | C'est là qu'on rentabilise les heures devant europa universalis Message édité par teepodavignon le 22-07-2015 à 13:34:51 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | bunga bunga --------------- He likes the taste... |
Mercius In Frog we trust. |
|
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic | Faut prendre la réforme des régions en compte |
mbl | Non --------------- -3dB |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
afterglow |
|
teepodavignon |
C'est quoi l'intérêt de les différencier si c'est pour les montrer sur un trait commun --------------- Laurent est mon fils. |
mbl | Pour garder le thème des polandballs sur la France avec la grève. Message édité par mbl le 22-07-2015 à 16:20:23 --------------- -3dB |
Mercius In Frog we trust. | Faudrait une carte des vins, fromages, plats régionaux. Y'a de quoi faire ! Message édité par Mercius le 22-07-2015 à 16:30:10 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
You likings roleplay ? Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 23-07-2015 à 08:03:15 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mercius In Frog we trust. | Les allemands sont très adeptes du GN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |