| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 05:14:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 18:26:53 ![]() Message édité par Profil supprimé le 04-07-2015 à 18:27:05 |
jameson | Bien défavorable à la Grèce, il faudrait montrer les efforts qu'elle a fait et l'inflexibilité des partenaires en face. Mais je n'ai absolument aucun talent pour faire ce genre de chose |
Scoinscoin |
poulpeleach Octopus paradisi |
poulpeleach Octopus paradisi | Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 07-07-2015 à 07:36:46 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 11:11:24 ![]() ![]() |
elektra12 | C'est la ville de Hamburg qui se plaint à l'Allemagne. |
Damze |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Damze | Ah merde |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 12:00:59 ![]()
|
Moctezuma2 | L'autriche sur la dernière case |
Scoinscoin |
Daphne kernel panic |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 13:58:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2015 à 13:59:17 |
Damze | J'aurais plutôt dit qu'ils avaient gardé l'habitude de faire des tranchés suite à une guerre en 14 |
teepodavignon | allemagne > beach > dig hole --------------- Laurent est mon fils. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
_tchip_ |
merci teeposky62 --------------- He likes the taste... |
poulpeleach Octopus paradisi | J'aime bien la chute de celui là ! : --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 19:23:12 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |