|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CGT, CFDT, FO, SUD et Cie, vos avis? |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:10:50 ![]() ![]() |
FraX33 | Personellement, vu le nombre de leurs adhérents, et leur diversité , je trouve qu'on leur accorde beaucoup trop de pouvoir
|
Yems93 Abordable comme un 100g | seul rempart contre le patronnat --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Cpam | T'as oublié SUD. |
Profil supprimé | Dommage que les personnes à leur tête ne soit pas apolitique. et ne soit pas l'extension des idées d'un parti |
lokilefourbe |
abbath Humanists hunter | je ne sais pas si on retrouve le MEDEF dans 90% des manifestations (je pose la question, je sais pas): "que nous voyons apparaitre au devant des caméras dès qu'un conflit a lieu (notamment CPE)? " Message cité 1 fois Message édité par abbath le 05-05-2006 à 17:23:52 |
lokilefourbe |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:25:14 ![]() ![]() |
willou94 |
sudest |
|
Profil supprimé |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
noelemac | Petit up de fou...
Message cité 3 fois Message édité par noelemac le 31-07-2007 à 13:41:08 |
noelemac |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | au feu tous ces syndicats |
guyzang Le super Renard |
nikost Woof ? | 8%, c'est beaucoup trop peu, et on leur accorde une importance qu'ils ne méritent pas forcément.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question | et? --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
guyzang Le super Renard | Do not feed the troll par pitié --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |