Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les phobies etranges

n°5217737
docwario
Alea jacta est
Posté le 04-04-2005 à 13:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un tout petit peu agoraphobe et claustrophobe, alors quand le RER ou le métro stoppent dans un tunnel, je me sens mal. J'ai horreur de ces moments là !

Sinon la peur panique du moustique quand je dors. Je ne peux pas dormir tant qu'il y en a un dans la pièce. Le pire étant de l'entendre passer pas loin quand je suis à demi éveillé.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:05:41  profilanswer

n°5217748
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2005 à 13:07:37  profilanswer

docwario a écrit :

Un tout petit peu agoraphobe et claustrophobe, alors quand le RER ou le métro stoppent dans un tunnel, je me sens mal. J'ai horreur de ces moments là !

Sinon la peur panique du moustique quand je dors. Je ne peux pas dormir tant qu'il y en a un dans la pièce. Le pire étant de l'entendre passer pas loin quand je suis à demi éveillé.

J habite pres d un fleuve, et je me rappelrais toujours un matin ou j ai dormis sans protection (mousticaire, repulsant), je l ai ai conté au plafon : 15.  

et ils avaint fait festin toutes la nuit les enfoirés.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5218529
hazuki_cha​n
Posté le 04-04-2005 à 14:24:19  profilanswer

petite tendance à l'agoraphobie et j'ai une peur horrible de mourir. C'est con mais ça me prend vraiment là tête à des moments.

n°5229436
jicenice
Posté le 05-04-2005 à 19:28:51  profilanswer

phobies du gras,

et de l'amours,
pas le fait de niker,
mais le fait de s'accrocher a qu'elqun
c'est con comme tout,
mais en boite il m'arrive d'allez draguer
puis d'un coup de fait un blokage
et je pete une pile tt seul :'(

29ans de celibats :(
j'suis dans la merde

n°5229967
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-04-2005 à 20:30:36  profilanswer

c'est sympa se topik :bounce:

Message édité par Timoonn le 05-04-2005 à 20:30:56

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5230084
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-04-2005 à 20:41:55  profilanswer

J'ai peur des papillons...

n°5231094
Joy4Ever
Posté le 05-04-2005 à 22:11:00  profilanswer

Xocs a écrit :

d'apprendre que j'ai des vers ou que j'ai une douve dans le foie .. de manière générale tout ce qui est bêbête qui loge dans le corps ... beeeeeeeeeh
ou alors d'avoir une rupture d'anévrisme en éternuant, ça me hante ça
 :o

:ouch: spossible ca?  [:totoz]

moi j'ai peur d'avaler ma langue

Message édité par Joy4Ever le 05-04-2005 à 22:15:03
n°5231145
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 05-04-2005 à 22:18:32  profilanswer

Je hais le bruit des morceaux de polystyrènes qui frottent les uns contre contre les autres, tout comme l'utilisation du papier buvard... je ne sais pas si on peut appeler ça une phobie mais quelle horreur !  

Ah et puis les guêpes, dès qu'il y'en à une qui se trouve à moins de 5m de moi je flippe comme un môme...

n°5231169
Timoonn
Posté le 05-04-2005 à 22:20:08  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Je hais le bruit des morceaux de polystyrènes qui frottent les uns contre contre les autres, tout comme l'utilisation du papier buvard... je ne sais pas si on peut appeler ça une phobie mais quelle horreur !  

Ah et puis les guêpes, dès qu'il y'en à une qui se trouve à moins de 5m de moi je flippe comme un môme...

idem :cry:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5231225
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-04-2005 à 22:23:48  profilanswer

moi c'est le fait d'arracher les "moutons" de couvertures synthetiques, ça me fais un mal de dent ignoble  :sweat:  

mais sinon j'ai une legere phobie des coins betonnés la nuit, depuis que j'y ai eu le droit a la prospection armée  :whistle:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 22:23:48  profilanswer

n°5231245
Timoonn
Posté le 05-04-2005 à 22:25:41  profilanswer

nan moi sa me fait pas mal aux dents du tout se genre de bruits mais j'ai des frissons dans le dos et c'est chiant!!

Message édité par Timoonn le 05-04-2005 à 22:25:54

---------------
n°5232897
LeRoiDesOg​res
Posté le 06-04-2005 à 01:50:54  profilanswer

jicenice a écrit :

phobies du gras,

et de l'amours,
pas le fait de niker,
c'est con comme tout,

j'suis dans la merde

Si tu compte le temp perdu à chercher une personne qui n'éxiste pas tu es gagnant...

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5233067
eraser17
Posté le 06-04-2005 à 02:35:48  profilanswer

jicenice a écrit :

phobies du gras,

et de l'amours,
pas le fait de niker,
c'est con comme tout,

j'suis dans la merde

c'est pas une phobie, t'es juste un GSNALF  [:eraser17]

n°5233216
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 06-04-2005 à 03:21:19  profilanswer

jicenice a écrit :

phobies du gras,

et de l'amours,
pas le fait de niker,
c'est con comme tout,

j'suis dans la merde

Communément on appelle ça de l'homosexualité refoulée :o

Rassure toi c'est pas vraiment une phobie :D

Message édité par bouffi_bouffon le 06-04-2005 à 03:21:40
n°5233223
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-04-2005 à 03:25:01  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Communément on appelle ça de l'homosexualité refoulée :o

Rassure toi c'est pas vraiment une phobie :D

[:vince_astuce]  

[HS]
Ton avatar  :love:  
[/HS]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5233231
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 06-04-2005 à 03:27:15  profilanswer

Tain, pas bcp le remarque mais dès que c'est le cas il fait fureur :D

n°5233247
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-04-2005 à 03:30:14  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Tain, pas bcp le remarque mais dès que c'est le cas il fait fureur :D

Hey, écoute un peu Choco…
- Quoi ?
- Tu sais que j’ai des photos de ta mère qui prend un bain, complètement à poil. Tu veux me les acheter?
- QUOI?
- Pas chères, bien sûr.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5233396
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 06-04-2005 à 04:35:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

J habite pres d un fleuve, et je me rappelrais toujours un matin ou j ai dormis sans protection (mousticaire, repulsant), je l ai ai conté au plafon : 15.  

et ils avaint fait festin toutes la nuit les enfoirés.

Les bon souvenirs quand gamin on faisait du camping avec le centre aéré, un matin des copain m'ont compté les boutons de moustique en sortant de la tente, un peu plus d'une cinquantaine rien que sur la figure et le cou :lol:
J'ai dégusté ce jour la.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5233405
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 04:52:25  answer

Moi j'ai la phobie des boites de nuits et de tous les endroits bruyants en général.
Je ne supporte pas non plus les sons aigus. Un flic qui siffle ou un marteau piqueur en fonctionnement me sont insupportable.

Les bébés qui pleurent dans le métro ou dans le bus m'obligent a quitter immédiatement la zone. C'est terrible.  :(

n°5233412
fougnac
Posté le 06-04-2005 à 05:37:03  profilanswer

J'ai peur des gens.

n°5233465
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-04-2005 à 07:17:37  profilanswer

[ben] a écrit :

Salut  
voila ce petit topic a pour but de recenser les phobies etranges auxquelles vous avez ete confrontees.
Bien entendu les ariagnees et serpents ne sont pas admis ici car bien trop repandues.

les clowns :/

n°5233466
jessyjames
roland de gilead
Posté le 06-04-2005 à 07:23:38  profilanswer

+1 c'est depuis que j'ai vu 'Il est revenu' quand j'étais gamine, depuis c'est resté.  :sweat:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5233486
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-04-2005 à 07:45:51  profilanswer

Moi aussi j'ai peur des clowns :sweat:

n°5233489
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-04-2005 à 07:46:45  profilanswer

je pense qu'elle est répandue cette phobie. Mais faut reconnaitre qu'elle est étrange.

n°5233506
scroutch
bière compliant
Posté le 06-04-2005 à 08:01:15  profilanswer

ça vient du film "it" ?  :??:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5236614
eraser17
Posté le 06-04-2005 à 15:39:02  profilanswer

jessyjames a écrit :

+1 c'est depuis que j'ai vu 'Il est revenu' quand j'étais gamine, depuis c'est resté.  :sweat:

désolé [:joce]

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/images/eng.jpg

n°5240186
jessyjames
roland de gilead
Posté le 06-04-2005 à 22:57:59  profilanswer

je te déteste  :cry:  

je vais en faire des cauchemars ce soir  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5240241
eraser17
Posté le 06-04-2005 à 23:01:35  profilanswer

jessyjames a écrit :

raison de plus de pas aller te coucher pour rester avec nous [:joce]

n°5240396
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-04-2005 à 23:14:31  profilanswer

jessyjames a écrit :

De toute façon dans le livre c'est pas un clown il prend juste l'apparence d'un clown pour attirer les enfants  :(  

Moi quand j'étais petit j'avais la phobie des piqures, faut dire que l'infirmière m'a fait une fois le coup de regarde l'oiseau là bas, j'ai vite compris la feinte après il fallait du renfort pour me tenir les 4 membres, quel petite peste  :lol:  

---------------
n°5240934
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2005 à 00:22:38  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

De toute façon dans le livre c'est pas un clown il prend juste l'apparence d'un clown pour attirer les enfants  :(  

Moi quand j'étais petit j'avais la phobie des piqures, faut dire que l'infirmière m'a fait une fois le coup de regarde l'oiseau là bas, j'ai vite compris la feinte après il fallait du renfort pour me tenir les 4 membres, quel petite peste  :lol:

ça doit être dur pour une infirmiere de piquer un enfant, ça peut réagir brusquement!  :sweat:  

Spoiler :

je le sait ma mère m'a dit que comme ça j'ai failli être victime de bavure  :whistle:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5241035
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 07-04-2005 à 00:34:15  profilanswer

virtualseb a écrit :

les piqûres par seringues ou les prises de sang, j'sais pas pourquoi [:spamafote]

intrusion dans ton corps, c'est angoissant pour le psychisme de savoir que l'on peut traverser des frontières de ton corps (soma) auxquels il s'identifie...

Tu as peux être peur de mourir (inconsciement) parce que ton psychisme ne sait pas ce que cette piqure  peut provoquer en lui et que c'est synonyme de danger...(ça dépasse la simple peur de la douleur)

A quand remontent ta dernière injection/ prise de sang quels en ont été les circonstances??

Cela peut éventuellement cohabiter avec une difficulté à faire confiance à l'autre et parfois un sentiment de persécution...Si c'est vraiment l'instrusion qui t'angoisse pas si c'est l'enregistrement inconscient d'une expérience d'injection qui c'est mal passée et la crainte que ça se répète..

---------------
nous sommes le cancer de cette planète
n°5241047
psychdliqu​e
Posté le 07-04-2005 à 00:36:25  profilanswer

pseudoman a écrit :

C'est pas une phobie étrange ça, c plutôt courant. :D

faut voir dans quel proportion: si c'est la simple crainte de la douleur ok c'est très répandu et c'est logique, c'est pas vraiment une phobie, c'est ne pas vouloir répeter une expérience qui fait mal...

Par contre si tu es incapable de dépasser cette crainte et qu'elle devient angoisse qui t'empêche d'entrer dans un hopital ou de serrer la main à un médecin la c'est plutôt phobique

---------------
n°5241052
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2005 à 00:37:04  profilanswer

psychdlique a écrit :

intrusion dans ton corps, c'est angoissant pour le psychisme de savoir que l'on peut traverser des frontières de ton corps (soma) auxquels il s'identifie...

Tu as peux être peur de mourir (inconsciement) parce que ton psychisme ne sait pas ce que cette piqure  peut provoquer en lui et que c'est synonyme de danger...(ça dépasse la simple peur de la douleur)

A quand remontent ta dernière injection/ prise de sang quels en ont été les circonstances??

Cela peut éventuellement cohabiter avec une difficulté à faire confiance à l'autre et parfois un sentiment de persécution...Si c'est vraiment l'instrusion qui t'angoisse pas si c'est l'enregistrement inconscient d'une expérience d'injection qui c'est mal passée et la crainte que ça se répète..

merci pour cette réponse, jserais moins con tout a l'heure en me couchant :D

---------------
n°5241070
psychdliqu​e
Posté le 07-04-2005 à 00:38:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

merci pour cette réponse, jserais moins con tout a l'heure en me couchant :D

Ouf désolée c'est plein de fautes d'ortho, tapé trop vite plus fatigue sorry

---------------
n°5241095
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2005 à 00:43:06  profilanswer

psychdlique a écrit :

Ouf désolée c'est plein de fautes d'ortho, tapé trop vite plus fatigue sorry

bah je ne fais pas mieux, quelle que soit l'heure!

---------------
n°5242981
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-04-2005 à 10:38:57  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Ca aurait pas marché avec moi

n°5243008
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-04-2005 à 10:42:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ca aurait pas marché avec moi

Il prend l'apparence qui concerne l'imaginaire du gosse, et qui l'effraie.

La suite dans le livre un des meilleurs de Stephen King au passage  :jap:

---------------
n°5243193
sebi
Posté le 07-04-2005 à 11:10:40  profilanswer

+1, quand j'etais petit , les clowns rentraient dans la meme categorie que les fantomes, monstres etc...

n°5243359
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 11:31:41  answer

+1 pour les clowns

Surtout quand ils ont l'air inofensifs :/

n°5244063
eraser17
Posté le 07-04-2005 à 13:12:21  profilanswer

je savais bien que vous etiez louche :D

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°5244831
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 14:43:48  answer

eraser17 a écrit :

je savais bien que vous etiez louche :D

Tu me vouvoies maintenant?  :whistle:  

hier au ciné, dans une scene d'un film, on apercevait de loin une cage avec des souris blanches dedans (souris de labo)

J'ai eu la trouille :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Craquements osseux assez étranges...Vos phobies!
Vos phobiesBruits étranges sur mon ibiza à partir de 60 km/h ???
phobies : peut on les combattre ?Les films étranges: Lynch like
[Phobies inside] Que craignez-vous le plus ?les phobies.....
Les phobiesPourquoi dans tous les films se passent t'il des choses etranges ????
Plus de sujets relatifs à : Les phobies etranges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)