Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Contacter les modérateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contacter les modérateurs

n°15972863
NHenry
Posté le 26-08-2008 à 13:40:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé de lien pour contacter les modérateur/administrateur du forum.
 
Donc voilà, j'ai tété contacté par (un membre, pas de nom en public, mais envoi en pv seulement) en PV (messagerie du site), en joignant du spam, dont voici le message :
 
Sujet : Mlle SINARE SOLANGE
 
Mlle SINARE SOLANGE  
cote d'ivoire
hotel manvy  
01bp 431abidjan 01  
AIDE MOI S'il vous plait  
   
 
Cher,  
 
   
 
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle SINARE SOLANGE la seule fille des defunts  M. et Mme SINARE HERVE père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation,  me fier  vous pour des affaires simples et sincères.  
 
Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 à abidjan.  
 
 Avant son deces il m'a   appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans  la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.  
 
Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.  
 
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.  
 
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.  
 
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.  
 
Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.  
 
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.  
 
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite.  
 
Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
email. (solangesinare@yahoo.fr)  
 
Merci , que Dieu vous benisse immensement.  
 
 
SINARE SOLANGE

 
Voilà, donc c'était pour signaler aux modérateurs/admin de faire le necessaire afin d'éviter des problèmes aux membres qui seraient tombés dans le panneau.
 
(Je ne savais pas où mettre ce message ni comment le signaler au modos, désolé si j'ai raté quelque chose).
 
Merci d'avance.


---------------
Seul un geek comprend pourquoi la Peugeot 404 n'existe pas.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 13:40:51  profilanswer
 

n°15972872
keos92
This is the way..
Posté le 26-08-2008 à 13:42:19  profilanswer
 
n°15972891
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2008 à 13:43:20  profilanswer
 

je l ai eu aussi il y a plusieurs semaines, pas grand chose a y faire, supprime le message.
 
cela dit, moi j y ai repondu :  
 

Citation :

Ca tombe bien, j'ai gardé un tres bon amis en Cote d'Ivoir, il pourra nous aider afaire les transaction, c'est une personne de confiance, il travail pour l'ONU


et en plus, c'est même pas un mensonge.  
mais on m'a jamais recontacté pour les modalité de payement ....


Message édité par Z_cool le 26-08-2008 à 13:45:34

---------------
#mais-chut
n°15972912
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-08-2008 à 13:45:17  profilanswer
 

J'étais tombé sur un blog d'une fille qui du coup a joué avec la personne qui lui envoyait les mails
elle lui demandait des photos , parlait de différentes choses
lui demandait de l'argent elle demandait une garantie puis envoyait une carte internet virtuelle donc
et elle l'a bien fait perdre son temps pendant des mois
Si tu as le temps amuses toi un pau :D
 
j'ai essayé une fois mais le mec ne m'a même pas répondu :(
je lui ai demandé que le cabinet d'avocat paie le billet d'avion afin que je vienne parler du business :D
(oui il passe soit disant par un avocat et en fait l'IP est la même alors que censés venir de pays différents)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15972921
NHenry
Posté le 26-08-2008 à 13:45:52  profilanswer
 

Merci de la précision. Dommage que des personnes fasse cela.


---------------
Seul un geek comprend pourquoi la Peugeot 404 n'existe pas.
n°15972939
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 26-08-2008 à 13:47:34  profilanswer
 

[:shay]  On va pouvoir s'amuser un peu en MP !!  [:rhetorie du chaos]


---------------
!!! ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Contacter les modérateurs

 

Sujets relatifs
Censure des moderateursContacter Vendeur sur PriceMinister après achat ???
recherche des soirées!!!! je suis dj n hésiter pas a me contacterQue faire face à l'abus de pouvoir de certains modérateurs?..
modérateurs pouvez vous supprimer ce lien!Débat du forum et des modérateurs
Les modérateurs en ont ils une petite ? Votez !Comment retrouver et contacter une personne " perdue de vue "
Interrogations sur les modérateurscomment contacter ebay
Plus de sujets relatifs à : Contacter les modérateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR