Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Que faire a paris ce samedi apres midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire a paris ce samedi apres midi

n°7061003
rivierem
Posté le 23-11-2005 à 20:53:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je monte a Paris samedi pour aller au stade de france le soir
Et je cherche quelque chose a faire le samedi apres midi
Sachant que je suis avec mes beaux parents d'une soixantaine d'année et mon beau pere n'aime pas les musees et ne rien faire  
Il aime par contre tout ce qui est engin mecanique, et tout ca je ne sais donc pas quoi faire le samedi apres midi
SAchant bien sur qu"avant le match nous irons faire un tour dans un pub du cote de la rue princesse
Si vous connaissez aussi un bon resto pour le samedi midi je suis preneur
 
Merci de vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 20:53:13  profilanswer
 

n°7061054
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-11-2005 à 20:58:49  profilanswer
 

Pour le restau, cherche les sujets créés par Krapaud, il y a des critiques.

n°7061085
rivierem
Posté le 23-11-2005 à 21:01:48  profilanswer
 

Et pour le samedi apres midi tu n'as pas des idees ???
 
Merci

n°7061100
LaMouet
Lost.
Posté le 23-11-2005 à 21:04:25  profilanswer
 

rivierem a écrit :

Bonjour,
Je monte a Paris samedi pour aller au stade de france le soir
Et je cherche quelque chose a faire le samedi apres midi
Sachant que je suis avec mes beaux parents d'une soixantaine d'année et mon beau pere n'aime pas les musees et ne rien faire  
Il aime par contre tout ce qui est engin mecanique,  


 
C'est un musée mais le conservatoire des arts et métiers me semble quand même une bonne idée...


Message édité par LaMouet le 23-11-2005 à 21:04:44
n°7061104
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-11-2005 à 21:05:14  profilanswer
 

S'ils ne connaissent pas Paris, il y a les monuments principaux à faire...
Il me semble qu'il y a un musée avec des voitures anciennes, mais pas sûr du tout, mais s'il aime la mécanique mais pas les musées, c'est un dilemme...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7061122
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 23-11-2005 à 21:09:42  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

s'il aime la mécanique mais pas les musées, c'est un dilemme...


 
Sinon, tu le poses de 14 a 18h sur le rond point des champs (place de l'etoile), et la il devrait s'amuser comme un petit fou au milieu des voitures. Et pdt ce temps tu pourras visiter l'arc de triomphe!

n°7063455
rivierem
Posté le 24-11-2005 à 07:59:59  profilanswer
 

Non mais en plus on quand meme deja aller a Paris c'est pour cela que c'est un peu penible car on a deja visiter pas mal de truc!!!
 
Je me creuse la tete mais je ne trouve pas  
Je vais voir le site du conservatoire des arts et metiers pour voir

n°7063535
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-11-2005 à 08:52:14  profilanswer
 

+1 pour les Arts et Metiers si il aime les engins mécanique :jap:
 
Sinon si tu aime le vin je te conseille çà : http://www.vigneron-independant.com
 
Le principe est simple. Les vignerons viennent et presente leurs produits, toi on te fourni un verre à l'entrée et aprés tu fait le tour des stand et tu goute ce qui te branche [:ddr555] (Par experience je te conseille de recracher quand même et une bouteille d'eau) Tu peut meme repartir avec ton carton sous le bras [:ddr555]
 
Sinon tu peut aussi faire les grands magasin pour voir les déco de noël :)

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 24-11-2005 à 08:53:54

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°7063651
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 24-11-2005 à 09:26:25  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Sinon si tu aime le vin je te conseille çà : http://www.vigneron-independant.com
 
Le principe est simple. Les vignerons viennent et presente leurs produits, toi on te fourni un verre à l'entrée et aprés tu fait le tour des stand et tu goute ce qui te branche [:ddr555] (Par experience je te conseille de recracher quand même et une bouteille d'eau) Tu peut meme repartir avec ton carton sous le bras [:ddr555]
 


 
C'es exatement ce que je fait avant le match de samedi soir. Par contre, si tu veux y trainer tes beaux parents toute la journée, prevois de les ménager un peu sur le coup! (si ca te tente, fais moi signe en MP, histoire de ne pas payer l entrée).
J ai aussi le resto qui va bien dans le coin, pas "trop" cher, et assez calme, histore que beau papa et belle maman prennent le temps de reposer leurs oreilles avant la soirée....

n°7063728
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-11-2005 à 09:56:35  profilanswer
 

J'y vais Dimanche avec mon pere et un pote :D
 
Il y'a aussi une expo de moto ancienne au parc floral de vincennes. :)


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 09:56:35  profilanswer
 

n°7082108
htc1
Posté le 26-11-2005 à 20:56:56  profilanswer
 

meme question mais pour la semaine prochiane??? concert ou pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Que faire a paris ce samedi apres midi

 

Sujets relatifs
coin calme banlieu nord PARIS ?Hotel + parking pour couple à Paris
restaurant sympa à Paris qui ferme tard (2H00 du mat au moins) ?[Idée] Déménagement de Paris à Lyon
Jeet Kun Do à Paris ???où acheter des vêtements de marque pas cher sur paris ?
Commerces ouverts le 11/11 ParisBars dans Paris
portefeuille Guess sur paris[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Que faire a paris ce samedi apres midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR