Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  portefeuille Guess sur paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portefeuille Guess sur paris

n°6955367
chaachaa
Posté le 09-11-2005 à 21:03:28  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas trop où poster ce sujet, dc à tout hasard je le met ici !
 
Je recherche un portefeuille Guess (marque comme Lancel, Lancaster, Givenchy...), le seul problème c'est qu'il existe une seule boutique Guess sur paris, et elle n'a pas tout les models. La vendeuse m'a dit d'aller voir dans des boutiques qui font du Diesel, Guess et tout ce genre de chose... le seul problème c'est que ne fréquentant pas ce genre de boutiques, je ne sais pas ou les trouver...et l'idée d'arpenter tout paris...ne me tente guère !!
Si jamais vous savez dans quels coins de paris, je pourais en trouver.... merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 21:03:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  portefeuille Guess sur paris

 

Sujets relatifs
Meeting HFR Paris | Nouvelle date : 11 février | Inscriptions ouvertesBon dentiste à Paris?
Jenifer à paris.... OU???Quelqu'un saurait il si carla paris va faire des dedicaces?
[VDS] Vends pocket bike super motard noir, sur paris !!!Recherche marchés sympas sur Paris
Où acheter des e-scooter sur Paris ?Zone qui craigne vraiment a Paris ?
Cours d'arts martiaux a paris Gratuits!URGENT:comment s'occuper toute une nuit un dimanche soir a paris?
Plus de sujets relatifs à : portefeuille Guess sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR