Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[NEW!] Mouche En Lesse !

n°874640
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2003 à 17:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

L'acetone, c'est le meme effet?

ca a mon avis ca va lui bruler le systeme nerveux direct :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 17:19:00  profilanswer

n°874662
PosF
Posté le 23-07-2003 à 17:21:23  profilanswer

yaaaaaaaisse !!!  :D  
J'en ai 2 sur le meme fil, et l'extrémité du fil collée avec du chaterton sur le bureau.
Y en a une qui est très vive  :ouch:  

En fait g choisi la solution de facilité, y en avait 2 qui se baignaient dans le filtre de la piscine, je les ai nouées pendant qu'elles nageaient gaiement  :)

---------------
Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong : moins on y pense, plus on ressemble à sa mère...
n°874672
kakakikolo​ku
Posté le 23-07-2003 à 17:22:53  profilanswer

ça merite tout de même le respect une mouche  :o  
http://www.guinnessworldrecords.com/index.asp?id=51327

n°874676
darthmamou​r
Posté le 23-07-2003 à 17:23:28  profilanswer

PosF a écrit :

yaaaaaaaisse !!!  :D  
J'en ai 2 sur le meme fil, et l'extrémité du fil collée avec du chaterton sur le bureau.
Y en a une qui est très vive  :ouch:  

En fait g choisi la solution de facilité, y en avait 2 qui se baignaient dans le filtre de la piscine, je les ai nouées pendant qu'elles nageaient gaiement  :)  

on veut des photos!!!

n°874694
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 23-07-2003 à 17:25:36  profilanswer

je vais appeler brigitte moi bande de bourreaux  :D  ;)

n°874701
PosF
Posté le 23-07-2003 à 17:26:19  profilanswer

Argh g pas d'APN et si j en prends avec un jetable je les aurai que la semaine prochaine...
Je pourrai pas les récupérer avant pke je pars en Italie demain  :sol:

---------------
Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong : moins on y pense, plus on ressemble à sa mère...
n°874706
olive
Posté le 23-07-2003 à 17:26:44  profilanswer

Je fais ca depuis que je suis tout petit !
Mais j'ai laissé tomber car les mouches ne sont pas assez balèses pour soulever le poids du fil.

Ma technique est simple et assez "bourrin" :
Il faut attraper une mouche avec la main. La mouche est tranquillement posée sur la table, la mais doit venir par derrière et accompagner le décollage de la mouche. (taux de réussite : 1 sur 5 à 1 sur 10 suivant les jours)

Ensuite il faut jeter la mouche par terre (ou sur la table s'il y a de la moquette). La mouche est normalement assomée (il se peut également qu'elle soit coriace et s'envole aussitot ou qu'elle soit fragile et qu'elle ne se réveille jamais)

Mais me direz vous : "on en a pour des plombes"
Oui, vous répondrais-je, mais quand on décide d'attacher une mouche au bout d'un fil c'est qu'en général on a du temps à perdre.

Le final : attacher le fil de mémé à une patte arrière du bestiau (afin de ne pas gêner le mouvement des ailes)

Voilà. et maintenant tenez votre fil dans la main : la mouche pendouille lamentablement au bout du fil.

Tout ca pour ca.

n°874711
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-07-2003 à 17:27:39  profilanswer

t'as trouvé ça dans un bouquin du professeur choron ou quoi ? :D

n°874736
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 23-07-2003 à 17:31:05  profilanswer

olive a écrit :

Je fais ca depuis que je suis tout petit !
Mais j'ai laissé tomber car les mouches ne sont pas assez balèses pour soulever le poids du fil.

Ma technique est simple et assez "bourrin" :
Il faut attraper une mouche avec la main. La mouche est tranquillement posée sur la table, la mais doit venir par derrière et accompagner le décollage de la mouche. (taux de réussite : 1 sur 5 à 1 sur 10 suivant les jours)

Ensuite il faut jeter la mouche par terre (ou sur la table s'il y a de la moquette). La mouche est normalement assomée (il se peut également qu'elle soit coriace et s'envole aussitot ou qu'elle soit fragile et qu'elle ne se réveille jamais)

Mais me direz vous : "on en a pour des plombes"
Oui, vous répondrais-je, mais quand on décide d'attacher une mouche au bout d'un fil c'est qu'en général on a du temps à perdre.

Le final : attacher le fil de mémé à une patte arrière du bestiau (afin de ne pas gêner le mouvement des ailes)

Voilà. et maintenant tenez votre fil dans la main : la mouche pendouille lamentablement au bout du fil.

Tout ca pour ca.

faut mettre plusieurs mouches sur le même fil ou essayer avec un insecte volant plus puissant, papillon de nuit ?

n°874741
dark
Posté le 23-07-2003 à 17:31:29  profilanswer

Les mouches je les mange moi  [:dark]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 17:31:29  profilanswer

n°874764
Pingouino
Posté le 23-07-2003 à 17:33:43  profilanswer

C'est quoi ce topic sur la torture des animaux  :sarcastic:

n°874769
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 17:34:37  answer

Pingouino a écrit :

Insectes, nuance.

C'est comme les poissons: tous le monde s'en balance  [:urgeman]

n°874774
Pingouino
Posté le 23-07-2003 à 17:35:14  profilanswer

Ktulu a écrit :

Insectes, nuance.

C'est comme les poissons: tous le monde s'en balance  [:urgeman]

:D

n°874778
dark
Posté le 23-07-2003 à 17:35:52  profilanswer

oui mais c'est vrai [:spamafote]

n°874796
Pingouino
Posté le 23-07-2003 à 17:38:34  profilanswer

Ben oue la pêche c'est meurtrier:  on tue à la fois des asticots et des poissons :'(

n°875218
fibroblast​er
Posté le 23-07-2003 à 18:29:28  profilanswer

un scarabé dorée ou noir

trai resistant, et en plus vu ke c gros sans l'endormir onpeut le tenir et lui fixer son nouveau pendentif :D

n°875400
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 19:05:26  answer

Pingouino a écrit :

c'est vrai que bcp de monde est attaché sentimentalement à sa mouche [:splinter]

n°875555
domingo ch​avez
Posté le 23-07-2003 à 19:27:59  profilanswer

fibroblaster a écrit :

un scarabé dorée ou noir

trai resistant, et en plus vu ke c gros sans l'endormir onpeut le tenir et lui fixer son nouveau pendentif :D

c naz, il vole pas [:ddr555]

Message édité par domingo chavez le 23-07-2003 à 19:28:44

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°877453
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 00:09:28  answer

je m'y remets demain http://www.liaroh.com/sof/forum/images/smiles/sm49.gif

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2003 à 00:09:40
n°877770
castvador
Posté le 24-07-2003 à 01:24:24  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Ha je tiens à préciser que dans l'élevage de mouches, la personne ayant fait un bouquet de X mouches VIVANTES sera titré de:

Nbre mouches/\Titre de noblesse
*4 mouches ---------> maitre mouchier
*5 mouches et plus -> sage mouchier

Si je me permet de donner tous ces conseils, c'est que je suis arrivé au stade de professeur mouchier...mais impossible de faire plus !

MYTHO
 [:aras qui rit]

n°878207
tanshiro
Posté le 24-07-2003 à 09:25:34  profilanswer

dont 2 sur le meme fil, une a chaque bout ! :sol:  
 [:yamusha] (putain c'est bientot les vacaaaaaaaances !!!)

n°878216
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 09:29:35  answer

J'suis persuade d'avoir fait un post avec une blague (d'accord completement nulle) ici dans ce topic, mais je pense qu'un modo l'a efface  [:wam]

Pige pas: c'est une blague sur les mouches, ceci est un topic sur les mouches. C'est pas un peu abuse de vouloir regrouper absolument toutes les blagues dans le topic blagues???

n°879409
Lomba
Posté le 24-07-2003 à 13:14:37  profilanswer

Ktulu a écrit :

Pige pas: c'est une blague sur les mouches, ceci est un topic sur les mouches. C'est pas un peu abuse de vouloir regrouper absolument toutes les blagues dans le topic blagues???

[mode HS]
+1 !
C'est super chiant ces topics uniques. Ca devient impossible de rechercher efficacement quelque chose, les questions ne sont lues que par ceux qui suivent le topic, ... Bref, je trouve ça naze quand ça prend des proportions telles que celles d'aujourd'hui (à quand un [TOPIK UNIK]Contre les topics Uniques ! ;)
[/mode HS]
--  
lomba

Message édité par Lomba le 24-07-2003 à 13:15:02
n°879426
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 13:15:35  answer

Lomba a écrit :

[mode HS]
+1 !
C'est super chiant ces topics uniques. Ca devient impossible de rechercher efficacement quelque chose, les questions ne sont lues que par ceux qui suivent le topic, ... Bref, je trouve ça naze quand ça prend des proportions telles que celles d'aujourd'hui (à quand un [TOPIK UNIK]Contre les topics Uniques ! ;)
[/mode HS]
--  
lomba

J'ai rien contre les topics uniques, mais si on peux plus raconter une blague ailleurs que dans le topic blagues, moi ca me fait marrer  [:rofl]

n°879436
greenleaf
Posté le 24-07-2003 à 13:16:49  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'ai rien contre les topics uniques, mais si on peux plus raconter une blague ailleurs que dans le topic blagues, moi ca me fait marrer  [:rofl]

pas de blagues on a dit  :o  :o

n°879440
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 13:17:05  answer

greenleaf a écrit :

pas de blagues on a dit  :o  :o  

S'cuse  [:thektulu]

n°885741
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 14:56:37  answer

24h dans le frigo, elle bouge encore [:splinter]

n°885860
jigawa
Posté le 25-07-2003 à 15:06:50  profilanswer

SirJeannot a écrit :

24h dans le frigo, elle bouge encore [:splinter]

faut le brancher ton frigo  [:tinostar]

n°885882
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:08:51  answer

Jigawa a écrit :

faut le brancher ton frigo  [:tinostar]  

Nan, il confond avec les rillettes qui datent d'il y a 3 mois...  :/

n°885890
counane
planete-reduction :o
Posté le 25-07-2003 à 15:09:09  profilanswer

putain c'est pas la moitie d une couille d hirondelle ta mouche ;)

n°888978
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 23:16:21  answer

Ktulu a écrit :

Nan, il confond avec les rillettes qui datent d'il y a 3 mois...  :/

:non:  
6 minutes au congélo et elle y est passée :D

question technique : vaut mieux l'attacher par la tete ou l'abdomen (sachant que cette derniere est infiniement chiante :o )

n°1016791
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 19-08-2003 à 01:20:21  profilanswer

personne a reussi ?  :whistle:

n°1016922
mhdfo
counteriste: Mouarffffffffffff
Posté le 19-08-2003 à 01:48:25  profilanswer

Ahhhh sa c un topic qui a de la guelle et qui tombe bien ...
Jai repenser au topic original et jai fais une recherche sur blabla mais jai po vue celui la qui etait sur discution ...
Je viens de le trouver
BOn alors me rapellant de se bon vieux topic et ayant une belle mouche qui me ù*$^ù les ^$ù^*ù je me suis dit je me la fais direction cuisine je prends un verre plus une  pitite soucoupe
Je capture la mouche sans trop de difficulter et je me demande comment lendormir ...  
Le frigo po assez radical ...
direction le garage et je regarde les produit a la con en stock et je lai renifle un par un (/!\ a eviter )et jen trouve un qui me fais bien mal a la tete ...  
Je remonte gayement vers ma mouche avec +1 litre de dietyle d ether ...
Jen verse ds ma coupelle je souleve le verre pour que yen ai un peu dedans ... jatt la mouche vole tjrs elle tombe ds le liquide remonte et retombe .... et bouge plus  
Le leve le verre att ... 1semaine apres jattendais tjrs...
Donc la semaine dapres etant avec le zinc de dc raf qui lui aussi avais deja vue le topic on se dit qu on ne pouvais po rester sur un echec ...
On attrape chacun une mouche on vas chercher du fils de couture (perso jai pris du violet pour faire resortir le tain de ma mouche )
et on vas rechercher du dietyle dether ...
Javais fais une erreur de dosage .. si on en met une larme c bon la mouche est ko pour qque minute (au pire une deuxime rincette ...)
Bon sur 10 mouches on en a eu qu une donc po terrible et elle a revoler que 3 fois (hum dailleur elle c repris 2fois de lether c peut etre pour sa )
mais elle a voler ... donc tt est une quetions de dosage  
Lidee de coton pour diffuser lether me semble tres bonne (car des qu une mouche touche lether elle revole plus ... c radical)
Donc je retesterai surement avec dc raf toff a lappuie bien sur ...

La meilleur attache c comme meme en dessous des ailes :

Il faut etre au min 2, l un ecarte les pattes arriere et les ailes lotre lattache  

Si on lattache en dessous de la tete la mouche est desatbiliser et ne vole plus/pas bien  

Voila ma modeste contribution

n°1016941
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 19-08-2003 à 01:58:06  profilanswer

mais
 [:rofl]  [:rofl]  
demain je m y met :D
et y aura une tof avec ma cam pas super qualité mais mieux ke rien :o

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1016944
Sir_Knumsk​ull
Posté le 19-08-2003 à 01:59:00  profilanswer

On veu des tofs   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :D

n°1016949
mhdfo
counteriste: Mouarffffffffffff
Posté le 19-08-2003 à 02:04:33  profilanswer

Comme je lai dit la mouche na revoller que 2-3 fois et seulement que qque seconde 3 tt au plus donc c un echec mais avec un espoir ...
Je reteste avec du coton des que dc raf ou son zinc est chez moi (je peut po lattacher tt seul meme KO ) et si elle vole bien toff ...
Wait and see

n°1016983
fils_de_la​_lumiere
Posté le 19-08-2003 à 02:30:06  profilanswer

la mouche est conne c un fait mais indiscutable plus rapide que nous (plus de reflex en tout cas)

alors voila une ptit astuce pour choper une mouche (ne marche que dans le jour). Il vous faut un rideau, un feuille de papier, un verre (ou le coup classique de l'oeuf kinder de notre enfance :D ) et euh.. une fenetre et une mouche qui tourne dans la piece.

1) Vous fermez la fenetre
2) Vous fermez la porte de la piece
3) Vous l'effrayez
4) Vous vous précipitez vers la fenetre en levant le rideau pour les faire croire que la sortie est par ici
5) quand elle se cogne contre le rideau vous rabaissez le rideau vite fait
6) vous mettez le verre sur sa gueule et vous glissez la feuille en dessous apres vous tirez doucement sur le rideau et le tour est joué  :D  :D  

ca marche à tout les coups (enfin fo vraiment s'emmerder pour en arriver la quoi, enfin pas plus non plus que de poster dans ce topic :lol:  :lol: )

:D

n°1016988
FRACTAL
Posté le 19-08-2003 à 02:34:41  profilanswer

pour les assomer: un coup de torchon ou un coussin leger (taper pas trop fort), mais ça peut l'abimer parfois voire la tuer...

avantage: demande peu de matos et c rapide

n°3474948
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 16:52:57  answer

fractal a écrit :

pour les assomer: un coup de torchon ou un coussin leger (taper pas trop fort), mais ça peut l'abimer parfois voire la tuer...

avantage: demande peu de matos et c rapide

Ok je vais tenter le coup également.

Mais on va s'y prendre à deux, un qui fait tomber la mouche dans l’eau, et l'autre qui fait le noeu pendant qu'elle est immobile. Mais pas de tuning

J’ai un Apn je prends en photo le résultat et je le post:D

n°3474999
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 17:00:55  answer

Y'a plus facile que de chopper une mouche, il suffit d'aller dans un jardin, prendre un verre et chopper des frelons, des bourdons, et des guepes...

Après vous pouvez faire des combats entre guepe et frelon ( qui gagne ?? hum hum )

Combat 1 : Frelon Vs Guepe
Qui gagne ?

Combat 2 : 2 Frelon Vs guepe
Qui gagne ?

Ok bon j'vais aller me coucher moi :D

n°3475015
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2004 à 17:04:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Hockey sur glace[Concert d'Exception] Marcus Miller au New Morning (le 9 juillet)
La bavure policiere de hier a New YorkPuissance des pointeurs lasers. J'ai tué une mouche ? :-/
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 Queen [ Topic Officiel ]
Recherche d'un morceau New age de 1995...Prix de la New Beetle cabriolet
HAPPY NEW WAR!Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak
Plus de sujets relatifs à : [NEW!] Mouche En Lesse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)