|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des mots rigolos. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | On a tous dans la tête un mot rigolo, un mot qui nous fait marrer, parfois on ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, et quand on sait, il arrive souvent que ça ne soit compréhensible que par notre propre égo. Certes, mais de temps en temps, il peut se passer un truc cool, et du coup les autres peuvent aussi trouver votre mot rigolo, rigolo. Alors, c'est quoi votre mot rigolo? hein? (Perso, j'ai un faible pour les mots asperge et condilum) Bizoux. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 22-12-2010 à 17:04:05 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2010 à 17:01:35 ![]() ![]() |
Zaldarf | Perso, c'est : TT et BAN |
Svensl woof ? | Pachiderme, je kiffe ce mot |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Langouste aussi, c'est chouette. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 22-12-2010 à 17:04:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bite --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2010 à 17:16:11 ![]() ![]() |
chewee297 | camtar Message édité par chewee297 le 22-12-2010 à 17:19:44 |
chewee297 | Beaujolais |
Mervinside | bernard-l'hermite |
chewee297 | proctologue |
-id- Je suis aux cabinets | Pétou |
tenshi01 | pochon |
chewee297 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 12:08:00 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bidon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hystérosalpingographie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kassrol MrObvious | Iotat |
GuiGui013 | Topicàlacon ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 02:42:51 ![]() rhododendron |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Cornucopia
|
big e | gargouillis
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |