|
Auteur | Sujet : tour du monde sans rien |
---|
Taliesim | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 20:26:54 ![]() ![]() |
Poulet2guerre | pour moi l'utopie est juste un mot qui permet de ne pas être percévérant et de ne pas y croire donc si c'est pour ça que tu es là autant passer ton chemin |
Taliesim |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Poulet2guerre | alors lui il a tout compris...franchement si c'est pour dire ça retourne sur TF1 matter ton match foot et reste dans ta petite vie insipide |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Poulet2guerre | mais en fait le titre est mal approprié car dans le "sans rien" je voulais parler pas d'hotel pas de truc s inutiles, en gros pas faire le touriste mais m'inprégner |
Taliesim |
|
Poulet2guerre | s'il te plait quitte ce topic avant de le pourrir |
Taliesim |
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 20:44:07 ![]() ![]() |
Poulet2guerre | tu pourrais pas te taire, c'est ta grande passion de venir faire c***r ton monde |
Taliesim |
|
Poulet2guerre | 19 je sais je suis jeune, je sais je connais rien à la vie,.... |
Zaib3k | et ben voila --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Poulet2guerre | bon ce topic est pas là pour me critiquer ni pour me décourager, mais pour m'aider à organiser mon voyage |
Taliesim |
|
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Poulet2guerre | je pense que mon tout premier boulot ça serait de trouver mon parcours |
Poulet2guerre | déja je dois délimite les continents, l' Europe c'est sur, l'amérique du nord oui, l'asie oui pour le japon.. |
Poulet2guerre | ouais.. |
Poulet2guerre | je sais pas par où m'y prendre |
yopyopyop หมดตูด | Un tour du monde sans rien ce n'est pas possible, il faut avoir ammassé un petit pecule avant de partir |
Lynk Steam: Lynkk | Tu prends un billet d'avion A/R pr n'importe quel destination, sur place tu te debrouilles |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... | Visionne le film "les cinq sous de Lavarède", inspiration garantie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Poulet2guerre | franchement l'idée de changer de moyen de transport pour les pays c'est cool. D'après vous il y aurait moyen pour des sponsors ? |
french_Kiss Universel | jai un pote qui un matin a pris ses cliques et ses claques et est parti en italie avec 30? en poche. |
Poulet2guerre | et il a fait quoi après ? |
french_Kiss Universel | bah il est revenu |
Poulet2guerre | il est resté combien de temps, il a vécu comment, il a fait quoi là bas ? |
Poulet2guerre | ouais j'imaginais qu'il était devenu un grand cuisinier ou ch'sais pas quoi |
french_Kiss Universel |
|
Poulet2guerre | bon je vais dormir et demain je fais la liste des endroits que je veux visiter peut etre a demain si vous voulez me soutenir Message édité par Poulet2guerre le 18-02-2004 à 21:48:05 |
french_Kiss Universel |
|
franck_tortilla |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Et le Portugal, hein?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |