| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:45:09 ![]() ![]() |
kamibus | connards ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | Tu dis que tu RAF tout simplement car tu sais que tu connais plus de monde, mais tu assumes pas car ça colle pas avec ta volonté d'être considéré comme un asocial, voilà tout.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'en ai marre d'hésiter entre venir en Gex ou en Strom, normalement je viendrai avec les deux |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:24:42 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
c'est_pas_ma_faute |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 | 0/56 |
TurbOOst45 | Mais justement l investissement est rentable, en termes de frais d inscription ça fait moins de 3€ le moant rencontré |
TurbOOst45 | Par contre n ayant pas eu de réponse de msieurdams, j en déduis qu il veut faire route à part |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu |
Logicsystem360 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Les roux, j'ai fait le punch. J'en ai pour 4000€. J'vous file mon RIB pour la ôté de frais --------------- :o |
moquette le maître des clefs | JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS Les vrais comprendront Message cité 2 fois Message édité par moquette le 20-04-2016 à 13:51:10 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ZeMrHyde té ! |
fret6 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TurbOOst45 |
Ça me va farpaitement |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Et si c'est pas ça, t'es un pédé. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |