| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 14:00:27 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tuonono |
putain, venir a un weekend moto ... en camion
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
c'est_pas_ma_faute | Ça va être sympa ce salon de l'utilitaire ! --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:27:02 ![]() ![]() |
tuonono |
j'ai pas dit ma moto, mais mes affaires!
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs au final qui part vendredi @ moo de RP? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
tuonono |
en fait, la nouille il est prudent...la dernière fois que j'ai fait un weekend moto avec lui, il est descendu avec sa moto, sa moto est remontée sur une dépaneuse, et on se l'ai tapé en SDS pendant 3 jours... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
sny-cker |
Moi ! (Je serais en stage, et ca m'étonnerait que je puisse poser une aprèm |
zenway |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Je serais en full depuis le 5 mai si tout se passe bien |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
tu fous le régul à 90? sinon oui ça me semble bien EDIT: putain j'étais en mode morvan dans ma tête, ça va vraiment pas bien cette semaine Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-03-2016 à 10:11:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Comme l'an dernier ou presque ... --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Tenere --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Avec le gse en 34 tu les tiens largement, donc le CB devrait y arriver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |