| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:16:21 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-01-2016 à 15:32:50 --------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes | mes ronflements ont été mesurés a une moyenne de 95dB, avec des pointes à 98dB --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon en plus à part le côté historique du passé formule 1 je n'y vois pas un grand intérêt au final ... --------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Surtout qu'il y a la spéciale de cote pas loin... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:52:32 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Tu vas pas pouvoir dormir à Charade du coup? |
math3006 |
En tout cas, les gendarmes nous ont dit avoir reçu suffisamment d'appel pour justifier qu'une patrouille s'y mette en poste pour le reste de l'aprem |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
sny-cker |
Vous titillez les 400 sur autobanh ???
|
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
math3006 |
|
Ils sont surtout au niveau du belvédère. Il y'a même des repères de peintures au sol. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bartille |
|
bartille |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
c'est_pas_ma_faute | Bon bitume j'irais pas jusque là quand même, me concernant --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est du bon macro rugueux, ça a pas l'air trop usé donc la micro rugosité est encore là, perso j'ai bien confiance dessus --------------- A new power is rising |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a pas vraiment eu de concours de teub non plus @Charade (de ce que j'en ai vu). Après que le rythme soit un peu trop élevé d'autant plus en considérant la raison du rassemblement on est ok.
Clairement de beaux cons dans le coin, avec leur pétitions à l’encontre du circuit, ils sont au taquet au moindre motard qui passerait deux fois.
--------------- - Toujours plus - |
math3006 |
|
duckxks |
|
Zolki3n |
ca m'gaaave |
XPaY Dehors les belges! |
Y a encore le circuit actuel qui reste historique et fortement menacé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |