| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:53:39 ![]() ![]() |
zenway |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Nop en speed pour faire mon kilométrage annuel --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Moi j'ai filé ma hornet à charliànuméro avec un pneu neuf à l'avant. J'étais super content il me l'avait bien rodé, plus un pet de parrafine
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-01-2016 à 13:57:14 --------------- In aligot we trust. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Logicsystem360 | Je pense avoir assez d'xp et suffisament calme maintenant pour tester le tuono de gamer |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:57:21 ![]() ![]() |
fanch-44 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zenway |
|
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais les notes dans le tableau c'est pas le niveau de la moto? j'ai l'impression que tout le monde a compris que c'était celui du pilote --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et surtout c'est une notation subjective --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Simsou | C'est pratique le niveau de la moto, je sais que je ne devrais pas monter raisonnablement sur une moto > 2, sauf si je suis bourré |
typhoon006 |
typhoon006 |
|
zenway |
|
zenway |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | T'as vu un MT07 dans ta liste ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
La cg 125 serait donc une moto d'expert ? |
math3006 |
What? C'était l'année d'avant ça, en Auvergne j'ai vérifié les serrages avant de venir. Enfin comme j'ai pas roulé dessus pendant ou après ya ptet des choses qui m'ont échappé |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |