| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 19:06:41 ![]() ![]() |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker | N'empêche, j'me demande comment tu vas faire pour t'y retrouver vu que tout le monde va mettre le libellé "mday- nom prénom"
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-01-2016 à 22:08:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens ça me donne envie d'aller enremettre une couche la-bas tiens .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 22:08:56 ![]() ![]() |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | comment se fait-il qu'on est que à 31 inscrits alors que la liste des préinscrit + intéressés était à 46+ ? |
sny-cker |
T'inquiète je l'ai lancé fort et le vent est dans la bonne direction ! Normalement c'est bon |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça veut dire quoi 3 coups ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Y a la liste des préinscrits, c'est à dire ceux qui ont officiellement pris la décision courageuse et réfléchie de bloquer les dates potentielles puis la date définitive du JMDays même s'ils ne savent pas ce qu'ils feront dans 6 mois. Ça nous a servi à définir la taille du gîte. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... | Et les connards ils sont dans quelle catégorie ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Y a une catégorie pour moi, cool Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-01-2016 à 08:39:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zenway | Virement done en ce qui me concerne |
La_Nouille Impervious to damage | début février, les vacances ont fait de moi un pd2povre --------------- Moards : Challenge Everything |
zenway |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Press, je te laisse reprendre la liste des inscrits et faire le tableau --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | MP Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 14-01-2016 à 11:28:56 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
zenway |
J'ajouterais aussi une colonne avec le niveau de merguezitude sur l'Echelle de Graund aussi. Toi par exemple, t'as intérêt à freiner toutes tes vis avant mai prochain Message édité par MsieurDams le 14-01-2016 à 11:32:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |