| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
c'est un homme bien alors --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 19:07:09 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ma soeur se marie le 29 --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | On fait le mariage sur le lieu du JMJ --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP | Et on invite tous les moants au mariage |
macareu Achieving it once is luck... | En plus Bag porte super bien la kippa |
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute | Je viens pas en moto finalement.
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. | J'peux chanter des trucs avec Shalom dedans --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
seu | J'peux pas chanter mais je peux vous supporter avec des cris gutturaux (et de l'alcool) |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 08:18:52 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu | Moi je prend un déguisement |
zenway |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
seu |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
StanCW Parle à Monkey ... | Il est shérif Créator ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus | Moi on m'a déjà coupé la bite, y a quand même besoin d'une kippa ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
zenway |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zenway |
c'est_pas_ma_faute | Ah cool, la deuxième sortie de la Hornet --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Surtout y a braguette qui s'ajoute dans la liste et on est toujours à 43... Qui c'est qui a encore fait une connerie Edit : en fait, il sait pas écrire 44 Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 14-12-2015 à 11:47:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu |
|
KaiserCz bros before hoes | Niquel y'aura la rondelle de baguette |
bigboss_91 | On en est où dans le gîte / tarif / toussa ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
zenway |
|
charli323 |
charli323 |
charli323 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |