| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:59:20 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Jamais eu de soucis perso.
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
PPPEP |
|
zenway |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 15:14:19 ![]() ![]() |
Simsou | wtf |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | mais --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zenway | Il nous expliquait comment il arrivait à suivre Charlie en utilisant bien sa Hornet...
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic | Heureusement qu'il ne travaille pas dans la sécurité informatique. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
zenway |
|
zenway |
|
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai rêvé ou cosmo nous a pas indiqué ce qu'était la mystérieuse sciure sur nos bécanes ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
zenway |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Ceux qui en ont eu dans le casque m'ont dit que ça puait la mort en tout cas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
voilà voilà. Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 30-05-2016 à 15:26:38 --------------- Music is the most high! |
zenway |
Grave, je l'ai collé pendant un millier de mètres avant de me rendre compte de la supercherie et relâcher mon effort
Oué oué Message édité par zenway le 30-05-2016 à 15:28:57 |
zenway |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
crazybiscuit78 | Peppp
faut que je trouve sa remplaçante aussi c est pas evident |
zenway |
|
c'est_pas_ma_faute |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |