| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 20:27:11 ![]() ![]() |
PPPEP | Arrête de prendre des pneus de merde pour économiser 10€ à chaque fois, ça te revient plus cher au final |
seu | Coucou ! bien rentré |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 20:44:27 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP | Mieux que celui de ta femme |
N-Mi Greuh !!! |
Je sors mon ticket complètement froissé de ma poche, je le défroisse vaguement avant de l'insérer tant bien que mal (plutôt mal en fait) dans la machine, qui l'avale. Il ne se passe rien, j'appuie sur le bouton de l'interphone : L'autocroute en moto c'est de la merde Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 29-05-2016 à 20:50:52 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lapattefolle |
Facile, çamgave c'est le seul qui a pas pris 10kg depuis les derniers mdays
--------------- A/V |
fanch-44 | Merci les pédés! Content de ce premier JMDays! |
zenway |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Arf, Ça me rappelle le caleçon de guignol en Auvergne --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Athost aka Grostoast |
Message édité par Athost le 29-05-2016 à 21:03:15 |
PeNNeR |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ca m'gaaave |
|
c'est_pas_ma_faute | Le meilleur plan c'est l'a75 gratos avec passage sur des cols à 1200m où il fait un poil frais. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zolki3n | Bien rentré , je suis fracassé |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Qui c'est qui est parti avec la clé du dortoir du sous-sol? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PeNNeR |
|
ZeMrHyde té ! | ça avait l'air d'etre top level encore un fois
|
newbie_master Jack l'éventré |
Il me semble qu'elle n'ont pas quittées la porte du we. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
Press? |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |