| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Need moar viande --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 13:34:56 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | une bien belle bande de faggots --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
bigboss_91 | Moi j'me suis pris une sacré flotte dans le Forez, mais j'ai quand même pris mon pied --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Furiouss |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
C'était moi ! C'est toi qui avait klaxonne du coup ? Je cherchais une moto mais j'en voyais pas |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 15:33:40 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Personne a des câbles ? On est entre Mende et Florac ?
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le type il pensait qu'on allait faire quoi avec ça --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
G une batterie neuve et chargé, on est à Orléans lul --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeambo Licorne owner |
Nanab Non. | Bien rentré. Au sec. Au chaud. Nickel --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
PPPEP |
Trois motos dont un gilet jaune qui fermait ? Quoique, si c'était nous, on était peut être 4 à ce moment là, y'avait un outsider en mt07 qui nous a suivi un petit moment |
fret6 | Bien rentray ! Je suis pas mécontent d'avoir pris l'autocroute...
|
sny-cker |
Cetais tuono, ppep et athost Pourquoi tu avais ralentis la dinde après ?
Je vous ai double quand vous faisiez une deuxième fois le plein |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
PPPEP | J'ai oublié mon produit à lentilles au gîte, génie Message édité par PPPEP le 29-05-2016 à 16:23:54 |
PPPEP | La Hornet en psb-1 consomme environ 1L/100km de plus qu'un tuono v1 en psb-1, c'est l'arnaque |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
D'ailleurs au passage nauhar, ton top-case fait peur à osciller comme ça quand on te suit --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nauhar Et hop TT | Bien rentré --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |