Personne n'a ce frigo ?
J'aimerais savoir si on peut le rendre silencieux en le modifiant svp.
Apparemment c'est un ventilo qui est dedans qui ferait du bruit.
gira
Posté le 07-03-2007 à 20:47:23
Ce n'est pas un frigo c'est un gadjet avec sauf erreur une plaque pelletier, ce n'est pas puissant sur le mien que je ne me sert plus il n'y a mème pas de thermostat
Electrochoc
Posté le 07-03-2007 à 21:28:01
Ok donc le ventilo sert juste à refroidir la plaque pelletier ? je doit pouvoir enlever ce ventilo qui fait du bruit et en mettre un silencieux à la place ? Ou baisser sa vitesse ?
Faudra que je démonte ça pour voir.
Message édité par Electrochoc le 07-03-2007 à 21:30:27
Perso j'ai acheté ce modèle, ne pouvant plus avoir le mini frigo coca cola :
mini frigo bleu c'est le même que le frigo coca cola (vu chez un pote) mais je trouve qu'il fait beaucoup moins de bruit.
Je sais pas si c'est le même fabricant. En tout cas pour un peu plus de 30 euros, c'est sympa.
Message édité par Julien83 le 05-06-2008 à 18:08:31
calinou66
Posté le 03-07-2008 à 22:05:25
Désolé de rentrer dans cette conversation mais ils font vraiment beaucoup de bruit ces frigos ? Est-ce possible d'en avoir un dans une chambre ou cela serait vraiment trop bruyant ?
Désolé de rentrer dans cette conversation mais ils font vraiment beaucoup de bruit ces frigos ? Est-ce possible d'en avoir un dans une chambre ou cela serait vraiment trop bruyant ?
Perso je trouve qu'il est pas bruyant. Quand il refroidit, le ventilateur est en marche, mais une fois que c'est refroidit il fait pas de bruit du tout.