Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Se mettre à World in Flames

n°48896873
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-03-2017 à 16:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eilec a écrit :

Bah j'ai mis 1024


 
Hmm, tu arrives toujours pas à intégrer le module WiF, à Vassal ? Si j'y suis arrivé, tu le peux toi aussi ! :D


Message édité par Tietie006 le 05-03-2017 à 16:04:17

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 16:03:41  profilanswer
 

n°48938747
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-03-2017 à 20:11:10  profilanswer
 

Dans la campagne que j'ai commencée, où je joue l'américain et le chinois, je me suis fait éclater Mao :sarcastic: , mais heureusement, le japonais a perdu un corps d'armée sur Lan-Chow, capitale des communistes chinois et je tiens.
Le français s'est fait défoncer, avec la création de Vichy en juillet/août, ce qui annonce Barbarossa en avril/mai 1941.
L'italien a débarqué en Syrie mais est désormais hors ravitaillement grâce à l'action de la Royal Navy. :D


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49092362
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-03-2017 à 10:37:31  profilanswer
 

Le français est tombé en mai/juin 40. L'italien, qui a fait un débarquement surprise en Syrie, a, dans un premier temps, pris le Levant et a aligné l'Irak. Puis, les troupes de Graziani se sont fait coupées le ravitaillement en Méditerranée Orientale et ont été rasée par l'anglais. L'italien, avec des paras allemands, a par contre pris Malte.
Le chinois souffre face aux japonais, Chun-King est sous la pression nippone, mais le jap a perdu pas mal de troupes.
Mai/juin 41, l'allemand va lancer Barbarossa.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49186024
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-03-2017 à 19:42:53  profilanswer
 

mai/juin 41 :
 
-déclaration de guerre de l'Allemagne à l'URSS. Heureusement, le tour n'a pas duré longtemps. L'allemand a envahi les pays baltes, mais s'est raté sur Minsk. Julliet/août va être décisif.
- L'italien a perdu beaucoup de sous-marins et il n'a plus que Tripoli, en AFN, qui va être bientôt attaqué par l'anglais.
- sur le front chinois, le japonais n'a pas avancé, perdant même 2 unités dans le sud.
- l'anglais, qui a bien défoncé l'italien en Méditerranée, a renforcé sa présence en Malaisie et en Inde.
- l'américain vient de commencer à produire ses porte-avions de la classe Essex. :D


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49864844
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-05-2017 à 21:56:05  profilanswer
 

Nous commençons janvier-février 1942 et l'axe est très mal ...l'allemand s'est ramassé en URSS et n'a pas dépassé le Dniepr, malgré son attaque en juin 41 ...le chinois s'est renforcé et a résisté aux japonais. Mais le pire, c'est que fin 41, l'anglais a débarqué en Bretagne et a blindé la Malaisie ...et l'américain, moi, n'est pas encore entré en guerre. :D


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50118622
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-06-2017 à 23:26:56  profilanswer
 

Juillet-Août 1942, l'allemand reste sur la défensive derrière le Dniestr, le russe étant gaillard. L'anglais a débarqué en Bretagne, mais reste confiné dans cette région. L'américain est en guerre contre le Japon et l'Allemagne et a une production monstrueuse. Je pense qu'il sera vraiment opérationnel en 1943.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°62299532
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-03-2021 à 14:14:11  profilanswer
 

Bon, j'ai acheté la version PC de WiF, en promo sur Ebay, en espérant qu'elle marche ! :D Sortie en 2013, elle était pleine de bugs, au début et elle n'avait pas d'IA. Les bugs ont été résolus, en partie, par des patchs, mais il n'y a toujours pas d'IA. C'est en fait pour jouer en solo et m'obliger à potasser, enfin, sérieusement, la centaine de pages de règles en anglais ...La version officielle, avec les bugs et sans IA, reste assez chère (89 euros) :
 
https://www.matrixgames.com/game/world-in-flames


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°64548013
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-11-2021 à 20:30:27  profilanswer
 

Fatal Alliances est un wargame sur la 1re guerre mondiale avec les règles de WiF. Le jeu est vraiment sympa, même si le français peut se faire défoncer par l'allemand en 1914.
 
https://boardgamegeek.com/boardgame [...] -1914-1918


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
WOW : Avez vous des proches adictes à World of WarcraftOrange world
[world cup 2006] chanson officielle ?Que doit on mettre dans une lettre d'accompagnement de manuscrit?
[World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ![bricolage] quoi mettre au mur dans une salle de bain ?
Ou est ce que je peux mettre des fotos?Comment mettre de l'eau de toilette sans vaporisateur?
Si je vx me mettre a l'ecoute du saxo je dois me mettre au jazz?mettre des stickers sur un casque?c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : Se mettre à World in Flames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR