| |||||
| Auteur |  Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Racheté par Frimake et autres :/ | 
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)  | 
Publicité  | Posté le 28-05-2017 à 12:11:33   ![]() ![]()  | 
Alea31 Have a break, have a cat | 
 Rdv à la prairie des Filtres, à partir de 18h30 pour jouer  En cas de mauvais temps, N_Ark nous propose d'aller au resto les petits frères à St Cyprien avec une kimouss/prékimiam/afterwork au Bistrologue ou au Vasco.  Participants / matos ludique / miamglou: 

Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg  
 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !  | 
 Du coup t'as des dispos pour une kibowling  --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !  | 
N_Ark  | Prochaine sortie toulousaine: une Kipétanque le jeudi 8 juin.  

Message édité par N_Ark le 28-05-2017 à 20:00:22  | 
boffbad Backlog in progress | Prochaine sortie toulousaine: une Kipétanque le jeudi 8 juin.  Rdv à la prairie des Filtres, à partir de 18h30 pour jouer  En cas de mauvais temps, N_Ark nous propose d'aller au resto les petits frères à St Cyprien avec une kimouss/prékimiam/afterwork au Bistrologue ou au Vasco.  Participants / matos ludique / miamglou:  
 A confirmer  

Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg  
 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici  | 
boffbad Backlog in progress | 
 On vous dit qu'on va manger des chips et c'est tout ce que ca vous fait ?   --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | 
 Message édité par john_tgv le 29-05-2017 à 08:05:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-05-2017 à 09:05:50   ![]() D'accord,je te crois.   | 
 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
Publicité  | Posté le 29-05-2017 à 09:10:39   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-05-2017 à 09:33:09   ![]() 
 Fasciste   | 
Profil supprimé  | Posté le 29-05-2017 à 09:34:17   ![]() 
 Bah je ramène rien et pis c'est tout   | 
 J'étais curieux mais tu as droit de nous faire la surprise petit cachottier.  Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-05-2017 à 09:38:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 

Je n'y suis pas passé de nuit depuis un moment donc je n'ai rien contre discuter du lieu idéal de nos retrouvailles.  --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ben si aléa vient, il n'est pas certain que nous ayons ensemble la force musculaire pour transporter tout ce qu'elle peut boire donc c'est à envisager.  --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-05-2017 à 09:31:53   ![]() 
 Je vais, je vais ! Indice en bas de chez vous, ça sera du classique   | 

--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il est assez facile d'envisager la quantité d'eau que nous allons consommer. Les plus grands mathématiciens font des dépressions en essayant de faire des prévisions sur ta conso.  --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
Alea31 Have a break, have a cat | T'inquiète pas pour moi, j'apporterai mon nouveau sac  --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !  | 
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Mais comment il est trop fait pour toi ce sac.  Message édité par Zolive le 31-05-2017 à 14:42:19 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)  | 
Alea31 Have a break, have a cat | Magnifique  --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !  | 
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |    | 
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Prochaine sortie toulousaine: une Kipétanque le jeudi 8 juin.  
 A confirmer   

Message édité par ov3rflow le 02-06-2017 à 13:54:14  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-06-2017 à 09:32:46   ![]() Prochaine sortie toulousaine: une Kipétanque le jeudi 8 juin.  Rdv à la prairie des Filtres, à partir de 18h30 pour jouer  En cas de mauvais temps, N_Ark nous propose d'aller au resto les petits frères à St Cyprien avec une kimouss/prékimiam/afterwork au Bistrologue ou au Vasco.  Participants / matos ludique / miamglou:  
 A confirmer  

| 

--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
kuwabara  | Vu qu'il a l'air de faire beau jeudi, je m'inscris, mais je n'ai pas l'attirail du bouliste ; faudra m'en prêter ou je serai l'arbitre/commentateur  
 A confirmer   

| 
 Rdv à la prairie des Filtres, à partir de 18h30 pour jouer  Participants / matos ludique / miamglou: 

Message édité par john_tgv le 06-06-2017 à 10:28:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
fourbe2 C'est du sarcasme ? | koin,
  | 
wotdim  | 
Alea31 Have a break, have a cat | Cool la prairie des filtres ! Ça va me rappeler ma jeunesse  --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !  | 
 Rdv à la prairie des Filtres, à partir de 18h30 pour jouer  Participants / matos ludique / miamglou: 

Petit MP envoyé à ceux qui n'ont pas encore confirmé leur présence.  
Profil supprimé  | Posté le 07-06-2017 à 09:37:33   ![]() 

Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 09:39:13  | 
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je serai normalement présent, mais je peut pas mettre le post a jour, trop galère sur mobile    | 
   --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |