|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 17:52:53 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Prochaine kimiam/kimouss le vendredi 17 janvier. Je vous propose que l'on se retrouve autour d'un verre et de quelques jeux à la baraka jeu au 1 boulevard de la gare, rdv vers 18h42 environ (ou 19h42 pour le deuxième tour de scrabble ). Participants:
Message édité par john_tgv le 17-01-2020 à 18:10:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par john_tgv le 17-01-2020 à 18:09:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | quel resto de burger ? ça va se jouer la dessus
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Zeratul peut ramener des pizzas de chez forno gusto mais faudrait que tout le monde réponde à mes sms. Gremi, j'ai changé de tel. Le con qui te demande quelle pizza tu veux, c'est moi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Et y'a un autre con qui spam je sais pas qui c'est --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
djullz Let's have some fun ! |
Si c'est pas toi, y reste plus grand monde sur la liste --------------- _______ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | XaT, t'es à la bourre et ta pizza va refroidir... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | est froide. --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 21:02:50 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le but de mon message était de nous laisser un espoir de sa venue.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Panne de réveil --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Pix de la pizza --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | On a changé de timezone ? L'heure est bizarre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tournée en gage pour bouletisme avéré. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Piazza Excisionne --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda | Yes GG il est arrivé presque à l'heure |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | presque. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci à tous pour cette bonne soirée malgré l'attardé qui aime saboter les renégats sur la banquise. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Salade de qualitay quand même --------------- In aligot we trust. |
fugacef | Sympa l'idée bar à jeu, j'ai zappé pour cette fois mais partant pour la prochaine |
XaTriX |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Excellente soirée, dommage d'avoir dû se coltiner un fan de ricqles et de réveils cassés qui préfere la pizza froide |
XaTriX | L'essentiel c'est de bien finir la soirée --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda |
Tu as fini dans le lit de John ou de Zeratul? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci à toi pour cette organisation de qualité. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Là au moins, il peut laisser la pizza surgelée au congélo et la mettre à cuire au dernier moment même pour celui qui arrive 3h après --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
djullz Let's have some fun ! | Fort bonne partie d'agricola, merci Goldi pour l'accueil, l'organisation et surtout pour le matériel de qualité magnifique --------------- _______ |
froc | +1!! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Prochaine kimiam le jeudi 27 février. C'est de saison, on va pas se louper la raclette et/ou fondue hivernale. Je vous laisse me proposer un resto, ne connaissant pas ce qui se fait sur toulouse depuis que le p'ti montagnard a fermé. Il y a bien le grenier de pépé (qui font également de bonnes crêpes) mais cette solution n'est possible que si on est 6 ou moins (pas de résa pour des groupes plus important ). Participants/propale de resto:
Date limite d'inscription: mardi 25 février à 21h12. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 20-01-2020 à 11:06:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Bébé Yoda | Chuis pô là le 27 février |
djullz Let's have some fun ! | Prochaine kimiam le jeudi 27 février. C'est de saison, on va pas se louper la raclette et/ou fondue hivernale. Je vous laisse me proposer un resto, ne connaissant pas ce qui se fait sur toulouse depuis que le p'ti montagnard a fermé. Il y a bien le grenier de pépé (qui font également de bonnes crêpes) mais cette solution n'est possible que si on est 6 ou moins (pas de résa pour des groupes plus important ). Participants/propale de resto:
Date limite d'inscription: mardi 25 février à 21h12. Message cité 1 fois Message édité par djullz le 20-01-2020 à 11:09:01 --------------- _______ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouvez des partenaires de sports et loisirs | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :o | Quels sont vos loisirs (+ quête d'idées) |
Buget loisirs et épargne | Eclipse le 22 juillet |
Bonne fête du 21 juillet. | Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 | Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ? |
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |