|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |
---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 15:25:48 |
wotdim | Kizolive / kibowling, le Jeudi7 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers
Message édité par wotdim le 22-10-2019 à 21:12:28 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Kizolive / kibowling, le Jeudi7 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Kizolive / kibowling, le Jeudi7 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers Date particulière, ça fera 2 ans que zolive nous aura quitté, ça sera un moyen comme un autre de ne pas l'oublier. Je propose la formule: Je me renseigne, j'ai l'impression que ca a un peu evolué la formule.
Participants:
Message édité par aldayo le 22-10-2019 à 21:59:10 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Effectivement, il y a maintenant 3 formules.
|
Futay | Kizolive / kibowling, le Jeudi7 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers
|
boffbad Backlog in progress | Kizolive / kibowling, le Jeudi7 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
boffbad Backlog in progress |
Bébé Yoda | On devrait aller au bowling des minimes
Message édité par Bébé Yoda le 23-10-2019 à 17:31:59 |
XaTriX | +1² --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 17:34:26 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Alea31 Have a break, have a cat | Je peux pas le 7 Novembre --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Tu peux quand ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Alea31 Have a break, have a cat | Tous les jours sauf ceux que vous proposez --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Pas le vendredi 8 pour nous sinon OK pour le 7 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Kizolive / kibowling, le Jeudi7 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers Date particulière, ça fera 2 ans que zolive nous aura quitté, ça sera un moyen comme un autre de ne pas l'oublier. Je propose la formule: Je me renseigne, j'ai l'impression que ca a un peu evolué la formule.
Participants:
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Kizolive / kibowling, le Jeudi7 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers
Message édité par gremi le 30-10-2019 à 16:13:44 --------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda | Kizolive / kibowling, le Jeudi7 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers Date particulière, ça fera 2 ans que zolive nous aura quitté, ça sera un moyen comme un autre de ne pas l'oublier. Je propose la formule: Je me renseigne, j'ai l'impression que ca a un peu evolué la formule.
Participants:
|
Bébé Yoda | Avec mon inscription on est un nombre impair |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Faut qu'on achète le bowling pour que tu y menes ton expédition |
matchat | Kizolive / kibowling, le Jeudi7 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 02-11-2019 à 20:15:16 |
wotdim | mas de souci mat, on commencera a manger sans toi Je m'occupe de reserver pour 10 du coup Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 02-11-2019 à 21:13:43 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
matchat |
Message édité par matchat le 02-11-2019 à 22:57:34 |
wotdim |
Bébé Yoda | Pour moi ça suffira amplement.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca me va aussi ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ok ici! Merci pour la gestion! |
Bébé Yoda | On règle sur place si je me souviens bien ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | +1 pour le menu à 22€. Message édité par john_tgv le 04-11-2019 à 13:00:15 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boffbad Backlog in progress | Kizolive / kibowling, le Jeudi7 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers Date particulière, ça fera 2 ans que zolive nous aura quitté, ça sera un moyen comme un autre de ne pas l'oublier. Je propose la formule: Je me renseigne, j'ai l'impression que ca a un peu evolué la formule.
Participants:
Message édité par boffbad le 04-11-2019 à 13:17:39 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
boffbad Backlog in progress |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouvez des partenaires de sports et loisirs | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :o | Quels sont vos loisirs (+ quête d'idées) |
Buget loisirs et épargne | Eclipse le 22 juillet |
Bonne fête du 21 juillet. | Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 | Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ? |
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |