|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : Effectivement, faudra se dégoter à becter ailleurs que dans le rade... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 19:42:18 |
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Vous y êtes et vous parlez sur HFR ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pas d'appareil CB, retirez des thunes pour le rhum. Encore une kimouss de qualitaÿ. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 20:17:51 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je suis tellement a la bourre que y'a personne au kiresto... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci à tous d'être venus. Prochain kiresto en avril, plus de précisions dès que possible. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Merci à toi pour l'organisation et à tout le monde pour leur présence et leurs blagues de merde
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 08-03-2015 à 07:36:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
An@kha76 | Merci pour la soirée sympa --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
the syth love unity and peace |
Toi tu n'as pas dormie. Message édité par the syth le 08-03-2015 à 08:48:24 |
Alea31 Have a break, have a cat |
Tu as su te faire discret, on t'a presque pas remarqué
Super soirée malgré l'invasion normande
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
froc | une très chouette soirée, merci à (presque) tout le monde --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Merci aux organisateurs et aux organisés pour ce moment toujours aussi sympa! Quelqu'un a parlé d'une kikart non? |
froc |
Alea31 Have a break, have a cat | Et d'une kikaraoke edit : grillée, du coup je relance avec une kidanse Message cité 2 fois Message édité par Alea31 le 08-03-2015 à 12:34:04 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gabii |
zeurayne ex linfield/therayn |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Preum's pour dire que je serais à la bourre chez froc lundi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Non, j'ai piscine avant. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Pour ceux qui ne connaissent pas mon adresse: MP Pour ceux qui veulent et qui sont sages , on peut peut-être se faire une kimouss on the Froc's (c'est pour l'expression, me grimpez pas dessus! ) A vous de voir Message édité par froc le 12-03-2015 à 17:37:35 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Burger'n'co à emporter --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je serais pas là avant 21h. Sinon, j'ramènerai une quille de blanc doux pour m'excuser du retard. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | XaT qui lâche rien avec son burger n'co. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouvez des partenaires de sports et loisirs | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :o | Quels sont vos loisirs (+ quête d'idées) |
Buget loisirs et épargne | Eclipse le 22 juillet |
Bonne fête du 21 juillet. | Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 | Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ? |
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |