| |||||
| Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:33:34 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bends |
D'ailleurs question : lesquels sont bien en préconstruits? A l'oeuf cube ils vendent que des decks des extensions Prophétie (entre 15/20 ?) qui sont pas mals.
|
popok Classe |
|
Atigrou |
moi j'aime le pandemonium apo et le grang retour planeshift --------------- Troll2jeux |
Merci je vais voir ça |
Atigrou |
mox ; sink holl ; ancestral recall time twister ... --------------- Troll2jeux |
popok Classe | je viens de voir les prix des boosters |
Atigrou |
oui --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:44:08 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bends | Hé!
|
Atigrou |
nan c pas le but les sort sont puissant quand tu a les 5 terrains de base --------------- Troll2jeux |
Oui j'ai vu pour le last stand et les créatures mais si tu tires pas les bons lands Message édité par robbystar le 18-04-2003 à 14:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 14:50:02 ![]() je peux trouver ou les traduction des capacités des créatures telles que piétinement etc ? (je c que c trample mais pr le reste ?)
|
Atigrou |
ben le jeux est principalement vert les autres terrain apparaissent en 3 exemplaire ( 2 pour la montage) les mana sont assuré par les elfes --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
first strick = initiative
--------------- Troll2jeux |
Ah oui j'avais pas vu pour les elfes |
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Ca a pas grand chose à voir mais ça me fait penser à Fastbond de la balle cette carte! |
Atigrou |
ouai y en a un peu partout toys'rus ... --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon c'est quoi vos cartes préférées, les cartes qui sont pas forcément tres fortes mais que vous adorez? (avec le texte de la carte SVP) |
Atigrou |
C'est clair que c'est une super carte |
Atigrou |
moi : --------------- Troll2jeux |
robbystar My baby got the bends | Le vindicate c'est un peu comment dire... fatal pour le prix |
Fred999 Rabat-joie | Bin Desert Twister c'est vert, et, pour un deck vert, 7 manas c'est pas la fin du monde, loin de là (demande aux autres combien de lands j'ai sortis ce midi)
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | clair vindicate jconnaissais pas c bien puissant...
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Muchacho |
|
Fred999 Rabat-joie | Je crois n'en avoir que quatre |
Un Disenchant en vert sympa |
robbystar My baby got the bends | Bon je me suis brossé les dents, j'ai pris ma douche, J'ai fais mon sac à dos. Ma carte bleue est prête.
|
Muchacho |
|
Fred999 Rabat-joie | Il y en a une qui va bientôt me plaire (j'en ai deux) :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi les cartes que j'aime bien c'est celle qui permettent de prendre controle des creatures de l'adversaire, en fouillant dans les cimetieres par exemple |
Fred999 Rabat-joie | Ha oui, vous n'avez pas pu la voir, mais j'ai un Zombie 3/3 qui coûte 3BBB : engagez cinq zombies dégagés que vous contrôlez : mettez en jeu sous votre contrôle n'importe quelle créature de n'importe quel cimetière |
Muchacho | Tox > C'est un élémental
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche idée de loisirs entre amis pour le week end | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |