| |||||
| Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 10:43:44 ![]() ![]() |
Muchacho |
Leg9 Fire walk with me | Mana drain? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sartene | C'est pas trop marrant quand tu joues avec des proxies, je trouve.
|
midiman ... morto per la libertà! |
--------------- http://midimansound.free.fr |
Atigrou |
Muchacho |
|
Muchacho |
|
Sartene | Y'a une reedition de clone qui est prevue ? |
ChtiGariX Retraité | clone c'est pas à cause des problèmes d'arbitrage que c'est dans la liste ? --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 11:13:21 ![]() ![]() |
Sartene |
|
Atigrou |
faut voir les proxy et la quantité si le proxy est une carte puissante je demande a ce k'il y ai au moins un original ds le jeu
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
c deja réedité en caranage --------------- Troll2jeux |
midiman ... morto per la libertà! | avec tox, on a inventé deux type , le t50 et le t100
--------------- http://midimansound.free.fr |
Sartene |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Muchacho |
|
Muchacho |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Atigrou |
pasque ca montre que tu t fait chier pour le faire --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Atigrou |
sur magic ville tu peux directement les imprimer et c kan meme bien plus joli k'un bout de papier --------------- Troll2jeux |
Sartene | Sympa la carte (issue de la prochaine extension Scourge):
|
Muchacho |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 01-04-2003 à 12:47:16 |
Leg9 Fire walk with me |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 01-04-2003 à 12:50:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-04-2003 à 12:54:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sartene | Elle est pas encore sortie la liste des cartes Scourge ? |
Sartene |
Muchacho |
|
Muchacho |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'en ai qui t'attendent de celle la --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atigrou |
Muchacho | Que j'aime beaucoup aussi, il y a :
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |