Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

n°37516
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2003 à 12:01:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :


En combo, oui... [:kiki]  
 
Mais ce genre de cartes, lifetap, lifeforce, deathgrip,  etc... ça me soule.


 
Ca dépend dans quelle optique tu joues, si c'est pour l'efficacité à tout prix ou pour faire des parties sympas.
 
Le premiers gars qui a joué Stase dans mon école s'est vite retrouvé sans partenaires!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 12:01:38  profilanswer
 

n°37522
Muchacho
Posté le 24-01-2003 à 12:03:54  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Tiens je vais sonder l'opinion :
 
Selon vous quel est l'ennemi numéro 1 du rouge pur ?


Tiens j'en oublias une bien jolie contre le rouge aussi : energy storm :)

n°37572
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 12:23:38  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
euh c pe pas du type X alors que ça s'appelle, c à part les terrains de base cartes limitées ttes à 1 exemplaire (au lieu de 4)


 
"presque"


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°37573
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 12:25:58  profilanswer
 

ma combo preferer reste blanket of night et racine de vie ou comment transformer un anti couleur en truk genial  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°37585
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 12:33:02  profilanswer
 

C'est dur de faire une recherche sur une carte quand y'a des fautes :O
C'est "racines de vie" et effectivement c'est très bon comme combo :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°37589
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 12:34:03  profilanswer
 

Bon puisque personne n'en a rien à foutre de ma question, pour ma part je pense que c'est Armaguedon.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°37604
thalis
Posté le 24-01-2003 à 12:37:15  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Bon puisque personne n'en a rien à foutre de ma question, pour ma part je pense que c'est Armaguedon.


 
pk armagueddon ?

n°37646
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 12:52:03  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
pk armagueddon ?

pasque ya plus de terrain  :o


---------------
Troll2jeux
n°37712
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 13:07:13  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pasque ya plus de terrain  :o  


 
Et qu'un rouge pur a du mal de s'en remettre pour balancer ses sorts à X. Le weenie blanc est justement le type de deck qui se remet le mieux de cette carte, avec le weenie vert (mais par contre le wrath tue ce dernier).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°37717
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 13:08:08  profilanswer
 

le weeny blanc il tu mon casse terrain  :cry:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 13:08:08  profilanswer
 

n°37854
Muchacho
Posté le 24-01-2003 à 13:47:42  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Et qu'un rouge pur a du mal de s'en remettre pour balancer ses sorts à X. Le weenie blanc est justement le type de deck qui se remet le mieux de cette carte, avec le weenie vert (mais par contre le wrath tue ce dernier).


Si c'est un rouge sligh, et que je me trompe pas, entre les foudre a 1, les incinerate a 2, et les gobelins tjrs a moins de 3, ca doit pas leur faire trop mal :??:
Mais je me trompe peut etre de deck :o

n°37872
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2003 à 13:50:35  profilanswer
 

Désolé si la question a déjà été posée.
 
Weeny = petites créatures? :??:

n°37874
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 13:50:58  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Désolé si la question a déjà été posée.
 
Weeny = petites créatures? :??:

:jap:


---------------
Troll2jeux
n°37876
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2003 à 13:51:35  profilanswer
 

Merci. Et ça sort d'où ce nom? :??:

n°37892
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-01-2003 à 13:54:22  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Merci. Et ça sort d'où ce nom? :??:


 
de la chanson "short dick man"  :o

n°37893
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 13:54:43  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Merci. Et ça sort d'où ce nom? :??:


 
On me l'a dit y'a pas mal de temps mais je ne sais plus.
La contraction de Win et Tiny => weenie ?
 
 
Je ne suis vraiment pas convaincu par ce que j'avance.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°37898
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 13:55:42  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Si c'est un rouge sligh, et que je me trompe pas, entre les foudre a 1, les incinerate a 2, et les gobelins tjrs a moins de 3, ca doit pas leur faire trop mal :??:
Mais je me trompe peut etre de deck :o


 
En fait tout dépend du moment où l'armaguedon passe.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°37903
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2003 à 13:56:09  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
de la chanson "short dick man"  :o  


 
Tu sais ce qui est bon [:tetardking]
 
Tox > Pourquoi pas! :)

n°37911
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-01-2003 à 13:57:53  profilanswer
 

Bonjour les gens ! :hello:  
Ancien joueur de Madjique (j'ai commencé quand la Revised en français est sortie et j'ai arrêté vers Urza's Legacy), je lis ce topic depuis hier et je le trouve sympa :)
Comme Fred999, je recommence à jouer sauf que moi j'ai gardé un paquet de mes anciennes cartes et j'ai de quoi refaire des decks :D
Bref, foin des présentations, voici le post auquel je veux répondre :
 

Toxin a écrit :


 
Et qu'un rouge pur a du mal de s'en remettre pour balancer ses sorts à X. Le weenie blanc est justement le type de deck qui se remet le mieux de cette carte, avec le weenie vert (mais par contre le wrath tue ce dernier).


 
Là je reprendrai ce qu'a dit Muchacho : rouge pur Sligh (type 2 quand je jouais en tournois) tu lui fais Geddon il s'en fout. Jackal Pup et les créa qui coûtent 1, Incinerate et tous les dégâts directs qui coûtent 2, c'est pas vraiment Geddon qui va les faire chier... c'est sûr que Marteau du Bogardan c'est un peu carte morte m'enfin c'est vraiment tout.
Nan, les decks qui font chier les rouges c'est les decks combos type BloomDrain ou (mais c'est pu possible :D) Tolarian.

n°37925
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 14:00:31  profilanswer
 

pour bloom drain il faut pas que le combo calle en route sinon c la misere :/


---------------
Troll2jeux
n°37949
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 14:04:41  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bonjour les gens ! :hello:  
Ancien joueur de Madjique (j'ai commencé quand la Revised en français est sortie et j'ai arrêté vers Urza's Legacy), je lis ce topic depuis hier et je le trouve sympa :)
Comme Fred999, je recommence à jouer sauf que moi j'ai gardé un paquet de mes anciennes cartes et j'ai de quoi refaire des decks :D
Bref, foin des présentations, voici le post auquel je veux répondre :
 
Là je reprendrai ce qu'a dit Muchacho : rouge pur Sligh (type 2 quand je jouais en tournois) tu lui fais Geddon il s'en fout. Jackal Pup et les créa qui coûtent 1, Incinerate et tous les dégâts directs qui coûtent 2, c'est pas vraiment Geddon qui va les faire chier... c'est sûr que Marteau du Bogardan c'est un peu carte morte m'enfin c'est vraiment tout.
Nan, les decks qui font chier les rouges c'est les decks combos type BloomDrain ou (mais c'est pu possible :D) Tolarian.


 
Je ne pensais pas exactement à ce type de deck qui a tendance a ne plus avoir de main très vite et qui est formaté pour coller 20 points et pas un de plus (ce qui fait qu'avec des moyens d'en gagner ça ruine le principe) mais effectivement l'intitulé de cette question était flou et c'est sûr qu'un sligh sera peu affecté :jap:
 
Enfin un armaguedon est lancé pour garder un avantage, si l'avantage n'est pas acquis c'est suicidaire de le lancer ;)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°37960
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 14:06:41  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pour bloom drain il faut pas que le combo calle en route sinon c la misere :/


 
Pour ceux qui ne percutent pas bloom drain c'est Cadaverous Bloom + Drain Life. Personnellement j'ai toujours préféré tuer au deck avec le Cadaverous Bloom mais ça me regarde.
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°37961
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-01-2003 à 14:06:44  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pour bloom drain il faut pas que le combo calle en route sinon c la misere :/


 
Comme tous les decks à combo [:ddr555]
Après, pour gaver le rouge, y a aussi Gerrard qui est pénible (je parle de Gerrard's Wisdom). Un bon exemple c'est un deck White Five que je jouais fut un temps : 5 couleurs à dominante blanche avec des bonnes pitites bestioles (White Knight, des bestioles Shadow, etc...) des dégâts rouges (Inci), et des bons boosts (Empyral Armor, Gerrard en side). Le rouge a un peu de mal à suivre mais avec Gerrard c'est la débandade totale [:xp1700]

n°37979
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 14:08:53  profilanswer
 

Taiche a écrit :


 
Comme tous les decks à combo [:ddr555]
Après, pour gaver le rouge, y a aussi Gerrard qui est pénible (je parle de Gerrard's Wisdom). Un bon exemple c'est un deck White Five que je jouais fut un temps : 5 couleurs à dominante blanche avec des bonnes pitites bestioles (White Knight, des bestioles Shadow, etc...) des dégâts rouges (Inci), et des bons boosts (Empyral Armor, Gerrard en side). Le rouge a un peu de mal à suivre mais avec Gerrard c'est la débandade totale [:xp1700]  


 
Je crois que l'on est d'accord sur les faiblesses du deck suscité :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°37988
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2003 à 14:09:46  profilanswer
 

PS : voici mon deck pour le pentacle de ce soir, fait avec les moyens du bord :
 
Lands
4 toundra
8 plaines
8 îles
 
Créatures
4 loups de la toundra
4 faucon du zéphyr
1 chevalier blanc
4 sorcier sybarite
1 azure drake
1 monstre fantomatique
2 clone
3 élémental d'air
 
Sorts
3 armure sacrée
2 mutation instable
1 dance of many
3 contresort
3 siphon d'énergie
2 contrôle magique
3 désenchantement
2 désinvocation
 
 
Artefacts
1 fontaine de jouvence
1 disque de Nevinnyral
 
Avec un peu de chance, j'aurai 3 Ange de Serra à la place des élémentaux! :)
 
Edit : je le fais de mémoire :D


Message édité par Fred999 le 24-01-2003 à 14:11:19
n°38012
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2003 à 14:13:40  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Si c'est un rouge sligh, et que je me trompe pas, entre les foudre a 1, les incinerate a 2, et les gobelins tjrs a moins de 3, ca doit pas leur faire trop mal :??:
Mais je me trompe peut etre de deck :o


Certes mais plus de fireball/desintegrate, qui commencent à être la colonne vertébrale du truc passé le 4eme tour...
 
Là, hop, 4 tour à rattraper avant de faire une fireball à plus de 3 de dégat....


Message édité par Leg9 le 24-01-2003 à 14:16:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°38026
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 14:15:37  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

PS : voici mon deck pour le pentacle de ce soir, fait avec les moyens du bord :
 
Lands
4 toundra
8 plaines
8 îles
 
Créatures
4 loups de la toundra
4 faucon du zéphyr
1 chevalier blanc
4 sorcier sybarite
1 azure drake
1 monstre fantomatique
2 clone
3 élémental d'air
 
Sorts
3 armure sacrée
2 mutation instable
1 dance of many
3 contresort
3 siphon d'énergie
2 contrôle magique
3 désenchantement
2 désinvocation
 
 
Artefacts
1 fontaine de jouvence
1 disque de Nevinnyral
 
Avec un peu de chance, j'aurai 3 Ange de Serra à la place des élémentaux! :)
 
Edit : je le fais de mémoire :D


 
Ca me paraît très bien pour un pentacle (surtout les clones, on ne sait jamais ce qui peut sortir d'un cimetière :D)
 
Bon je suppose que tu n'as pas de Wrath :) ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38031
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2003 à 14:16:39  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ca me paraît très bien pour un pentacle (surtout les clones, on ne sait jamais ce qui peut sortir d'un cimetière :D)
 
Bon je suppose que tu n'as pas de Wrath :) ?


 
Wrath of God? :D Non :o
 
Le seul truc que je pourrais rajouter (quand j'aurai les Serras), mais qui ferait trop chier pour un pentacle, c'est une Stase.

n°38036
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2003 à 14:17:53  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

PS : voici mon deck pour le pentacle de ce soir, fait avec les moyens du bord :
 
[...]


Bleu/blanc ça roxe je trouve! :D
 
Pas d'Ange Iridescente j'imagine? :D
 
J'aime bien le "avec les moyens du bord", quand le deck commence par lister 4 toundras! [:ddr555]


Message édité par Leg9 le 24-01-2003 à 14:18:36

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°38040
thalis
Posté le 24-01-2003 à 14:18:12  profilanswer
 

c koi un pentacle ?

n°38043
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2003 à 14:18:27  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Wrath of God? :D Non :o
 
Le seul truc que je pourrais rajouter (quand j'aurai les Serras), mais qui ferait trop chier pour un pentacle, c'est une Stase.


Je confirme c'est lourd en pentacle, mais gérable. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°38049
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 14:19:31  profilanswer
 

Thalis a écrit :

c koi un pentacle ?

un partie a 5 mais apres les regles different selon les gens


---------------
Troll2jeux
n°38050
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2003 à 14:19:46  profilanswer
 

Thalis a écrit :

c koi un pentacle ?


Un jeu à 5, en pentacle, tu es allié(e) à tes voisins et ennemi(e) avec les 2 d'en face (oui, eux sont donc alliés avec... tes alliés! :D)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°38054
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 14:20:05  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Wrath of God? :D Non :o
 
Le seul truc que je pourrais rajouter (quand j'aurai les Serras), mais qui ferait trop chier pour un pentacle, c'est une Stase.


 
Tu tiens à tes amis [:toxin] ?
 
Remarque je ne sais pas si ça passe mieux quand tu cries "Boutade :D" en posant ta stase :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38059
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-01-2003 à 14:20:46  profilanswer
 

atigrou a écrit :

un partie a 5 mais apres les regles different selon les gens  


 
c'est pas un truc genre tu ne peux attaquer que les cotés opposés du pentacle  :??:
 
grilled


Message édité par yopyopyop le 24-01-2003 à 14:21:18
n°38062
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 14:21:18  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Un jeu à 5, en pentacle, tu es allié(e) à tes voisins et ennemi(e) avec les 2 d'en face (oui, eux sont donc alliés avec... tes alliés! :D)

j'en ai vu qui jouaient allier a droite et adversaire a gauche


---------------
Troll2jeux
n°38065
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 14:21:39  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Un jeu à 5, en pentacle, tu es allié(e) à tes voisins et ennemi(e) avec les 2 d'en face (oui, eux sont donc alliés avec... tes alliés! :D)


 
C'est un pentagogne étoilé avec des bougies aux extrémités dans lequel tu t'assoies en tailleur, que tu sacrifies des lapins morts et que tu incantes "Reyaaaaaaaa..... Reyaaaaaaaaaa :D"


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38071
Atigrou
Posté le 24-01-2003 à 14:22:16  profilanswer
 

le pentacle en mono couleur est sympa aussi


---------------
Troll2jeux
n°38073
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2003 à 14:22:19  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Bleu/blanc ça roxe je trouve! :D
 
Pas d'Ange Iridescente j'imagine? :D
 
J'aime bien le "avec les moyens du bord", quand le deck commence par lister 4 toundras! [:ddr555]


 
Ange Iridescente? Wow watcha trop cher (mais ça le fait bien :D)
 
Ce que je n'ai pas dit, par honte, c'est que les Toundras sont des photocopies (sacrilège).
 
Je vais sans doute les remplacer par des lands de base :o

n°38075
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2003 à 14:22:33  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est pas un truc genre tu ne peux attaquer que les cotés opposés du pentacle  :??:
 
grilled


 
Ben si (en tout cas c'est comme ça que je joue).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38076
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2003 à 14:22:36  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est pas un truc genre tu ne peux attaquer que les cotés opposés du pentacle  :??:  


Si. ;)
 
On en a fait un avec 5 decks monocolores, chacun choisissant sa couleur...
 
Blanc allié au bleu et vert, ennemi du noir et du rouge...
Bleu allié au blanc et noir, ennemi du vert et du rouge...
Noir allié au bleu et rouge, ennemi du vert et du blanc...
 
etc...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR