|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le LIVRE que vous avez LU le plus fois c'est lequel ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
Message édité par Mattusud13 le 15-04-2003 à 16:47:50 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:47:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
Nico [PPC] |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Prodigy | Quelqu'un à déjà répondu l'Annuaire, sinon je m'empresse de placer cette blague super drôle toute scéance tenante ! |
noldor Rockn'roll |
au fait, pourquoi il avait été banni ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Le seigneur des anneaux pour moi!! Environ une dizaine de fois, mais seulement une fois en vo |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 17:33:44 ![]() ![]() |
leto | Fondation - Isaac Asimov --------------- -- |
ironmaiden Qui does dîne... |
Adam Kesher This is the girl |
--------------- "War is Gods way of teaching Americans geography" |
freaxinthenight | le livre que j'ai le plus lu ?
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Phod Glouloulou ? |
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
milkaaaaa Poète incompris | 1984... |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Le Joystick No 102 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Igor l'hippopotame --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Tetedeiench Head Of God | phod nous a fait un up de foly la |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Sygus |
Message édité par Sygus le 05-07-2003 à 20:41:24 |
tabernic dura vitae sed vita |
|
sigourney | Saint-Ex. "Le Petit Prince" régulièrement... |
bap175 | "ça" de Stephen King, je l'ai lu deux fois, bon c'est pas énorme mais deux fois 1500 pages, c'est pas mal |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | - Journal d'Anne Frank : lu 5 fois à peu près tous les 2 ans |
piro867 | -charlie et la chocolaterie (j'ai bien du le relire 7 fois)
|
Djode Et hop ! | Malavita de Tonino Benacquista, un régal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |