| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse le 5 mars |
|---|---|
xyan MarTn_IV | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 23:05:32 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Deçu de ne pas avoir été avec vous.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Encore une fois, tu peux mettre miam plutôt que restau, je n'ai pas la prétention de faire de la grande cuisine. Et tu peux mettre xyan dans les participants : s'il ne vient pas, la kimouss du mois d'août se fera chez lui.
Message édité par john_tgv le 13-05-2013 à 10:29:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ca me tenterai bien la prochaine Kimouss si vous voulez bieng de moi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il ne me semble pas qu'il y ai de restriction quant à l'accès à la kimouss... pour le moment. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac | Si je suis admis |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sur le trajet, tu as boubou32 et xyan (mais ce dernier est à 5km, je sais pas s'il compte rentrer chez lui ou rester au camping improvisé). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Update |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 12:31:20 ![]() ![]() |
boubou32 | Salut
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
fret6 | Veille de l'anniversaire de ma chérie + Rio loco, je pense que je pourrais pas venir... |
yardbirds Comte d'Armagnac | Je confirme ma présence à ma première ki-toulousaine (si ça ne te dérange pas bien John-tgv vu que c'est chez toi
|
boubou32 | Salut et merci de ta propal!
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Pour information, je n'ai pas assez de tentes pour tout le monde donc il faudra venir avec votre propre matériel. edit: wotdim: pour le premier post, merci de préciser qu'il est possible de rester dormir sur place via un camping à l'arrach' ou dans la maison en cas de pluie (merci de prévenir si vous pensez rester afin que je m'organise) et de bien vouloir signaler que la participation financière est là pour la bouffe et la binouze. Message édité par john_tgv le 19-05-2013 à 11:02:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matchat | Merci pr cette proposition sympa Message cité 1 fois Message édité par matchat le 19-05-2013 à 11:35:40 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oki, c'est noté.
Message édité par john_tgv le 20-05-2013 à 11:46:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour motiver, tu devrais indiquer si La 3G passe au moins chez toi Message édité par JeffBlagnac le 20-05-2013 à 13:25:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Han, ce site. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
flash_gordon | Je viens.
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Je ne reste pas dormir perso.
|
xyan MarTn_IV | Je serai tout seul ce soir la et je ne pense pas camper! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est noté.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | John, tu leur as dit que t'as ça au fond du jardin ? : http://bio.ouvaton.org/dotclear/in [...] e-campagne Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-05-2013 à 12:57:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tu fais d'une pierre deux coups : en venant chez toi, ils prennent mas palettes en trop et à peine arrivés, tu leur dis "Si vous voulez des chiottes, vous vous montez vous même la cabane au fond du jardin --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fret6 | Finalement, Madame bosse le 15 au soir, donc je peux venir ! Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 27-05-2013 à 12:12:58 |
wotdim | Cool, faut que je mette a jour.
|
Rappel de la liste des participants :
J'en profite pour annoncer que nous aurons la baraque pour nous seuls puisque les grands-parents embarquent ma marmaille Pour ce qui est de la mangeaille, merci de répondre au sondage suivant :
(n'hésitez pas à proposer d'autres idées) Je dispose d'une plancha et je dois pouvoir récupérer un BBQ (ou en faire un à l'arrach')... Il y aura un autre sondage pour la pâtisserie.
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 27-05-2013 à 18:20:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 27-05-2013 à 17:07:14 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par john_tgv le 27-05-2013 à 17:26:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-M.arc toulousaine le 5/3 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |